Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 747 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6311

Citation : Mets une vidéo de toi en ligne et on en jugera par nous-mêmes.


A pô web cam
6312

Hors sujet :

Citation : carbu


Comment j'avais oublié

6313
Jules> c'etait pas toi en particulier qui etait visé mais plutot cet élan d'adorateurs en masse de la harpe tout d'un coup
6314

Citation : J'adore la Harpe dans Debussy par exemple


:aime2:
Tu as très bon goût!
D'ailleurs sur mon site tu peux télécharger une adaptation pour electroharpe(ancienne certe mais quand même) de la Fille aux Cheveux de Lin de Debussy. Adaptation qui m'a permis de passer en finale d'un concours international il y a 3 ans, pour la p'tite histoire.
6315
Ici on kiffe tous le Harp-Rock.

"To boldly go where no man has gone before."

6316
En même temps je pense que la fantasmagorie autour de la harpe est éminemment érotique, c'est lié à une imagerie de fiancée fantôme en quelque sorte.
6317

Citation : A pô web cam



Citation : Je devrai penser à me mettre sur youtube, histoire de relever un peu le niveau de ces pauvres harpistes!


C'est quand même toi qui a proposé l'idée à l'origine.

Souvent femme varie ?
6318

Citation : Moi ça me dirai bien mais ce serai uniquement par internet car je suis à Bordeaux et j'en bouge pas...



Ces geek quand même, même pas foutu de se déplacer en Alsace pour faire le vrai reproducteur :oops2:

Vous voulez faire du Ariane Date en réseau?

Citation : Ce petit jeu de mots ne sous-entend nullement que p-dro est monté comme un âne.



Faut que la fille soit un minimum attirante aussi pour profiter des pleines capacités du processeur :diable:
6319

Citation : même pas foutu de se déplacer en Alsace pour faire le vrai reproducteur


:8O:


:ptdr:
6320
Tarzan> ouais la harpe c'est super , tu baises ?