Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 725 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6571
6572

Citation : mais dans les poils c'est chiant ça colle



+1
6573
Je crois qu'on est en train de redresser le niveau du topic, ça barrait trop fleur bleue. Le romantisme c'est has been, et ça n'a jamais existé d'ailleurs, c'est juste un courant littéraire illustrer par De Nerval, maintenant c'est plus le tourisme sexuel avec Houellebecque.
6574
J irais bien faire du tourisme sexuel en vendée.
6575
C'est vrai qu'en été c'est :aime:
6576

Citation : Je crois qu'on est en train de redresser le niveau du topic



+1

Citation : tourisme sexuel



Arf j'aime pas ce terme, ça me fait penser aux gros pervers qui vont en vacances en Thailande ou au Vietnam pour profiter des gamines de 12 ans.


Mais bon sinon vous pouvez aller au Cap d'Agde qui à ce qu'on en dit est la plus grande partouze de France

6577
Ca avance ici, par contre tout le monde a quitté af pour allé à la recherche du gonzo perdu.
6578
Les 2 dernières pages :8O: :mdr:
6579

Citation : L'abstinence voilà un truc hype, d'ailleurs je tire mon chapeau, à tous ceux qui arrivent à s'abstenir plus de 3 fois/semaine



Ma meilleure abstinence c'a été un mois, sans me toucher, sans rien, pas d'éjac', pas de baise. Après ca a donné de la colle à bois éventée (je relève le topic :bravo: )

Ca demande de la rigueur dans l'entrainement, et de la discipline. Mais quand on est sérieux on peut y arriver :8)


6580