Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : mais dans les poils c'est chiant ça colle
+1
0
Anonyme
521397
6573Posté le 26/07/2007 à 11:02:19
Je crois qu'on est en train de redresser le niveau du topic, ça barrait trop fleur bleue. Le romantisme c'est has been, et ça n'a jamais existé d'ailleurs, c'est juste un courant littéraire illustrer par De Nerval, maintenant c'est plus le tourisme sexuel avec Houellebecque.
0
Anonyme
18168
6574Posté le 26/07/2007 à 11:03:07
J irais bien faire du tourisme sexuel en vendée.
0
Anonyme
521397
6575Posté le 26/07/2007 à 11:07:08
C'est vrai qu'en été c'est
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6576Posté le 26/07/2007 à 11:08:40
Citation : Je crois qu'on est en train de redresser le niveau du topic
+1
Citation : tourisme sexuel
Arf j'aime pas ce terme, ça me fait penser aux gros pervers qui vont en vacances en Thailande ou au Vietnam pour profiter des gamines de 12 ans.
Mais bon sinon vous pouvez aller au Cap d'Agde qui à ce qu'on en dit est la plus grande partouze de France
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6577Posté le 26/07/2007 à 11:28:51
Ca avance ici, par contre tout le monde a quitté af pour allé à la recherche du gonzo perdu.
Citation : L'abstinence voilà un truc hype, d'ailleurs je tire mon chapeau, à tous ceux qui arrivent à s'abstenir plus de 3 fois/semaine
Ma meilleure abstinence c'a été un mois, sans me toucher, sans rien, pas d'éjac', pas de baise. Après ca a donné de la colle à bois éventée (je relève le topic )
Ca demande de la rigueur dans l'entrainement, et de la discipline. Mais quand on est sérieux on peut y arriver