Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 105 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6551

Citation : passque moins de trois fois par semaine euh voila quoi...


Je pense qu'il y a beaucoup de couples qui "tirent" moins de trois fois par semaine.
6552
De toute manière, le sexe c'est d'un commun :roll:
6553
Ce serait pas etonnant en effet.
6554
8,9 /mois => 3/sem

:mdr:

Très bon les mois à 3 semaines!
6555
L'abstinence voilà un truc hype, d'ailleurs je tire mon chapeau, à tous ceux qui arrivent à s'abstenir plus de 3 fois/semaine
6556

Citation : Je pense qu'il y a beaucoup de couples qui "tirent" moins de trois fois par semaine


C'est une moyenne, entre ceux qui tirent 3 fois par jour, et ceux qui le font une fois tous les 2 mois (il y en a des épouses délaissées)
6557

Citation : il y en a des épouses délaissées


Genre...
6558
Et puis on ne connait pas trop le panel en âge et en situation non plus... Il y a des gens célibataires qui n'ont pas fait l'amour depuis une ou plusieurs années, d'autres, comme le dit ninamaelle, qui sont en couple et qui font ça tous les jours et plusieurs fois par jours.
Quoique je pense que c'est chez les jeunes qu'on doit trouver à la fois les plus grands absentionnistes et les plus actifs aussi... Moi j'ai trouvé que c'était relativement bas comme en chiffres en général, je me suis demandé si il n'avait pas interrogé que les couples marié, ou alors s'il y avait tant de gens seuls pour faire baisser les chiffres comme ça...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6559
Ah te voila salaud de traitre !
6560
Putois! :coucou:
alors combien de fois par semaine mon gros cochon?