Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 238 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6471
Vous me faites délirer les mecs, trop marrant vos expressions
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6472
Y'a le plan UFO aussi : tiens regarde là, un extraterrestre! Où ça?
6473
Ou alors... Ou alors... Tu lui propose un joker:

- le 50/50 (un doigt dans le luc et la taupe dans le terrier)
- Le coup de fil à un ami (noir de préference)
- L'avis du public (en filmant la scene et mettant le tout en ligne sur internet).

Si vous n'obtenez pas au moins 1 petite simulation c'est qu'en plus d'être frigide elle est conne.
6474
N'empeche que comme par hasard ce sont toujours les memes qui tombent sur des filles soi disant "frigide", je vous laisse en tirer les conclusions...
6475
Mieux, tu tentes un cleveland steamer.
6476
Nan mais Tube, respire... Je crois que t'es définitivement un bisounours sans dec. Si la fille est une planche, c'est son pb, faut arrêter de voir des sentiments et de la bonté partout. Ca ne fait pas de soi un salaud pour autant, c'est pas binaire la vie. Si elle ne voulait pas être frigide, elle chercherait pas un mec ou bien elle se donnerait les moyens de changer. Point barre

:zzz:
6477

Citation : - le 50/50 (un doigt dans le luc et la taupe dans le terrier)
- Le coup de fil à un ami (noir de préference)
- L'avis du public (en filmant la scene et mettant le tout en ligne sur internet).

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

6478
Comme le laisse entendre Zaang, si tu tombe toujours sur des frigides c'est peut-être à toi de te remettre en cause, en te disant que le mauvais coup (ou la ptite bite, ou les 2) c'est toi, et que les sexologues c'est pas que pour les clébards, même si c'est cher, ça t'évitera d'accuser injustement une fille de planche comme tu le fais si bien, et tu retrouveras un rythme sexuel peut-être pas aussi intense que le mien (et oui c'est un peu un métier), et que tu pourras aspirer au grade de "petit baiseur" plutôt que "mauvais baiseur"
6479
Dernier truc, tu lui files un god ceinture pour lui monter quelle atitude avoir.
si après ça y a toujours aucune réactions, tu peux lui dire que ça le fera pas entre vous.

Il reste plus qu'à nettoiyer ton appart, et te tremper les fesses dans une bassine d'eau froide :D:
6480
Je ne sais pas à qui tu parles Putois, mais je suis d'accord avec toi.
Mais il y en a ,c'est quand même pas la peine d'insiter. Je veux dire, ça marche dans les deux sens, quoi.