Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 012 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6801
Heu le cas où MarieLou14 ne serait pas un fake est quand même beaucoup plus probable non? Le nom de Kloug aparait forcément puisqu'il est l'auteur du thread... Donc plutôt que de la jeter pour savoir si c'est un fake ou pas, mieux savoir d'abord si c'est un fake et après lui en faire baver (peu importe le résultat d'ailleurs non? :mdr: ) On a bien acceuilli ninamaelle avec "chaleur" justement... :D:

Allez on est au pub des gentlemen alors un peu de tenue :oops2: au moins concernant sa crédibilité, pour le reste zaprout sait bien poser les bonnes questions. :bravo:

Pour "Blonde à forte poitrine" là par contre on est en droit de se poser la question direct non? :ptdr:


MarieLou14->Pour les histoires de chaque Afien, ce serait très très long à résumer, regarde la date du premier post, il est de 2005 je crois...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6802

Citation : Pour "Blonde à forte poitrine" là par contre on est en droit de se poser la question direct non?



Non, pas de questions, moi jdis que c'est zap

Sinon jpense pas non plus que marielou soit un fake, enfin ce n'est que mon humble opinion

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6803
Me voila de nouveau - femme ou pas ( je commence deja a me demander moi meme ). Oui je sais que le debut du topic etait en 2005 - par la j'ai commence a lire, je me suis interessee, .. ca va me prendre beaucoup de temps a finir..Bon c'est pas grave,en tout cas ce ma fait du bien a vous lire les gars (sauf quelques petites exceptions).
6804
Juste en passant, y'a des topics cent fois plus intéressants que celui-ci, enfin j'dis ça paske je suis d'abord sur AF pour la musique hein...
Dis-moi, comment as-tu découvert ce site ? Tu as mis "par hazard" sur ta fiche, des détails peut-être ?
6805
Je dois etre sincere - oui, par hazard..parce que, j'ai cherche comme ca, innocemment, des info sur une personne, je l'ai trouve inscrite ici. J'ai regarde le site..j'ai vu le forum, j'ai ete interessee, voila, il n'y a pas grand chose a dire. Quels topics alors me recomandes tu?
6806
Si tu veux des infos sur kloug, tu vas dans son profil, il y a une partie "forum" où tu trouveras tous les sujets qu'il a créé et tous ceux auquels il a juste participé. Tu peux aussi faire une recherche en tappant son pseudo dans le moteur en haut du site.
Si tu veux des infos sur sa vie, regarde dans la section "pub des gentlemen", dans tout le reste il parlera de musique, ce pour quoi Audiofanzine est fait à la base...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6807
Non mais marielou quand tu debarques sur un site que tu ne connais pas et que tu sors du "retourne à la creche" a une personne que tu ne connais pas sur la base d'une private joke que tu n'as pas compris, ne t'etonnes pas de prendre une volée de bois vert en retour ...
6808
Duch->Spa faux, mais en même temps quand on débarque c'est normal de pas saisir l'ambiance générale et surtout les private joke... Et puis oh je te verrais bien dans un youpala avec un hochet et déguisé comme un gros bébé :aime:



je :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6809

Citation : Excuse moi de te le dire, mais je te défèque à la gueule marietrou14



je me permet de dire que etre modéro, certes te permet de faire ce que tu veux, mais cela ne t'exclu pas d'etre poli hein, au contraire tu aurais du montrer l'exemple et l'acueillir comme il se doit.

ps: cela m'arrive aussi de déraper mais si j'aurais dit ça, j'était bon pr une semaine en tole :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6810
Nan mais ça aussi c'est de l'humour "AF staïle", regarde le screenshot sur gabou un peu plus haut... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr