Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 955 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7301
7302

Citation : Sinon, azzy=> Ferme ta gueule un coup, ca ira mieux, si tout ce que tu sais faire c'est traiter les gens de fruster et rajouter " " à tous tes posts,c 'est que t'as un probleme, tu ne sais pas t'exprimer comme quelqu'un de normal, et j'en conclus qu'on a un puceau de plus.



Ah la la, fallait pas te facher pasque j'tai dit de te taire quant au débat avec le chevelu...Pauvre Midget

Et en plus il devient grossier et aigri, quel enfant mal élevé...

pour ce qui est du smiley c'edst la troisième fois de ma vie que je l'utilise, pour ta gouverne :oops2:

Sinon, évite de parler de puceau, pasque tu te rends plus ridicule qu'autre chose, déjà que tu passes pour un des Afiens les plus ridicules qui soient (surtout après tes magnifiques threads marquant ton suicide AFien définitif) tu continues de t'enfoncer....

Au fait, me suis-je exprimé comme quelqu'un de "normal" ? :police:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7303

Citation : tu te rends plus ridicule qu'autre chose, déjà que tu passes pour un des Afiens les plus ridicules qui soient (surtout après tes magnifiques threads marquant ton suicide AFien définitif)



Ca s'appelle faire expres avec un peu d'autodérision

L'enfant mal élevé, ca se passe de commentaire, mais je te conseille de pas parler comme ca a d'autres gars de mon age, tu pourrais avoir une attaque.

Pauvre azzy, l'a pu toute sa tete le vieux, il pense avec le morceau de bite qui lui reste, et se croit aimé, quelle tristesse :(
7304

Citation : OK, je retire, moi j'appelle ca un enculé, mais c'est personnel.


Ouais avoir des relations sexuelles sans amour c'est mal (enculé), avoir des relations sexuelles avant le mariage c'est mal (dépravé), avoir des relations sexuelles par l'anus c'est mal (sodomite), tromper son conjoint / sa conjointe sans le lui avouer c'est mal (sans honneur), se masturber c'est mal (onanisme) ...

Avoir des avis de gamins par contre c'est pas mal mais ça fait vraiment pitié a force.
7305
Non, j'appelle un enculé un mec qui baise et qui part comme un lache, il avait pas encore précisé qu'il leur avait précisé qu'il voulait juste un plan cul.

La ca va.

Edit => ha, en fait si, il avait déja précisé. Toutes mes excuses à Headnshoulders
7306
Selon la théorie de l'échelle...

99.9% des mecs sont des connards
99.9% des filles sont des salopes



CQFD :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7307
En fait , sur AF , il faudrait faire des usergroups comme sur les autres forums . Comme ca , on pourrait ouvrir un usergroup "Le ( vrai ) pub des gentlemen" ou les posteurs ne seraient acceptés que par cooptation .

Là , on aurait un putain de pub .

Sur ce , je retourne à ma putain de dissertation en allemand . :fache:
7308
+100

edit : et puis une categorie qui a le droit de lire mais pas de poster.
7309
+1000
7310
Putois j'adore ton humour c'est énorme quoi moi j'avoue que je survole pas tes posts parce qu'ils sont vraiment cultes quoi, à chaque fois je me demande par quelle manière tu vas encore essayer de nous convaincre du fait que t'es le meilleur et tout. C'est surment un rôle que tu joues mais c'est juste nul en fait. Laisse plutôt ce rôle à des personnes qui savent le jouer.
Et puis j'ai pris ton post pour moi étant donné que tu me citais et que tu me disais de me taire.
Mais bon je suis vraiment désolé de ne pas avoir le niveau pour toi c'est vraiment balo, je demande juste un peu de tolerence pour pouvoir accepter des gens inferieurs comme moi.
Et si j'ai envoyé un MP c'était juste parce que regler ses comptes via posts c'est pas mon habitude, surtout quand on est du genre à avoir un gueule aussi énorme que la tienne.
Voila d'orénavent j'espere que tu te souviendras un peu de Wildchild666, le type qu'à dut baiser 1 ou 2 fois dans sa vie, bourré d'acné et qui se paluche et que tu garderas ta consternation au vu de mes posts ridicules pour toi.
Encore merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam