Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 356 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6831
Je suis secretaire - oui, mais ca n'etait pas mon reve d'enfance. Il faut manger, les gars, vous savez. Sinon, j'ai fait science politique pour ceux qui voulaient savoir la verite
6832
On se dmandait pourquoi midnight avait tant de mal avec les filles



































Maintenant on sait



:ptdr::ptdr::ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6833
6834
Ptin j'ai limite les mêmes cheveux... :| en plus bouclés :(((

A part ça, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris un "jprefere qu'on reste amis" dans la gueule, ça fait du bien :??: :shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6835
C'est plus ceux la mes cheveux, maintenant sont plus longs et morts au bout, sont dessechés quoi.

Désolé pour ton rateau, c'est déja arrivé a tout le monde
6836

Citation : A part ça, ça faisait longtemps que je m'étais pas pris un "jprefere qu'on reste amis"




Ce à quoi tu réponds " ben moi je préfère qu'on reste pas amis"

Rhâââ la la ça joue du metal qu'arrache les slips de grands-mère et après ça vient manger dans la main d'une quelconque nana!!! :nawak: :nawak: :nawak:
6837
:ptdr:


Sauf qu'après tu risques perdre une amitié, et c'est tout aussi con...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6838
:mdr:

Sinon à part ça, moi je décheck officiellement bande de crevards, recheck dans une semaine :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6839
Encore 10 pages, je me dis tiens, ninamamelle est venue allumer les jeunes pour rire, et :8O: une ex à kloug. Je crois savoir qu'il est en vacances, mais au prochain apéral AF, il a intéret à venir nous expliquer la marche à suivre quand un chasseur de prime est lancé par une de ses ex à ses trousses.
6840

Citation : Sauf qu'après tu risques perdre une amitié, et c'est tout aussi con...



non, c'est pas con, c'est tout ce que tu voudras sauf con...:lol:


Et tu perds pas une amitié, qui est toujours basée sur une relation d'égal à égal.
J'ai une grande amie, et c'est une relation sincère, elle m'attire pas, je l'attire pas, on a essayé une fois au lit... ben non... ça nous a bien fait marrer et on a pris une bonne cuite et quand on a émergé on avait tous les deux mal au ventre... de s'être bidonné toute la nuit...