Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 109 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6881
Bon, apparement j'ai drainé profond, alors on va faire un atelier cet après-midi:

Apprendre à faire l'amour mais à autre chose qu'une escalope.

Et oui, car passer d'une tranche de muscle d'animal mort à une femme (ou un homme ya pas de raison), il y a là un véritable fossé les enfants.

Moi je préconise une bonne chose: Passé 18 ans, si dépucelez vous n'etes pas, il faut passer la vitesse supérieure, descendre à la frontière espagnol (du côté de San Sebastian) et payez vous une pute pour 50 euros la demi-heure, c'est de grosses bombasses des pays de l'Est, vous ne pourrez que bander.

Si vos parents ont été génereux en argent de poche prenez-en 2, car la première sera rapide, très rapide !!!
6882
Je note.
Enfin surtout pour la frontiere espagnole parce que bon les 18 sont passés. :(

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6883

Citation : dépucelez



"dépucelé"

Citation : frontière espagnol



"espagnole"

Sinon j'habite pas trop loin de Figueres :bravo:
6884
Hey salut les filles!
Je suis de retour!

Je reviens d'un petit séjour en Russie orientale profonde, histoire de prendre un bain glacé.
Moralité suis enrhubée.

Alors, quoi de 9? sacré accueil pour MarieLou, vous l'avez fait fuir, ben bravo! Moi qui me disais: "super, je ne serai plus la seule fifille sur ce forum", et ben non, raté.
:?!:

J'ai même raté l'occasion de vous donner un avis féminin sur la théorie de l'échelle (mais il y a eu de très beaux posts là-dessus, si si si c'est vrai), comme quoi certains d'entre vous peuvent penser avec autre chose que leur tuuuut.

Pour en revenir au coup du "je préfère qu'on reste amis", je m'apprête à le sortir à un admirateur tout fou amoureux de moi. Il y a une manière particulière de la dire pour ne pas le blesser? (le premier qui dit en le suçant.... bref.)
6885

Citation : Sinon j'habite pas trop loin de Figueres




Et tu viens d'où exactement, le mainate?
6886
Salut Ninamaelle, je pense qu'on s'entendrait bien tous les 2 :ange: :coucou:
6887
Bah le mieux c'est de lui dire que ça te touche beaucoup qu'il te demande ça, que tu veux absolument pas le faire souffrir mais qu'il faut que tu restes honnete avec lui et toi même, et donc tu peux pas sortir avec lui, mais que tu l'adores quand même.
:feux de l'amour:
:beverly hills:
:toussa:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6888

Citation : je pense qu'on s'entendrait bien tous les 2


Ah oui? Pourquoi donc? Vas-y explique moi tout çaaaaatchoum
6889
Toute façon c'est qu'une pute elle est partie la bas se faire troncher par des communistes, toi avec ton de villiers tu l'auras jamais hahaha !!

Pardon.

Roman suis à 25km de perpi, sur la route de prades, si tu situes à peu pres l'endroit, je pense que tu sauras de quel vilalge je veux parler, a peu pres
6890

Citation : Bah le mieux c'est de lui dire que ça te touche beaucoup qu'il te demande ça, que tu veux absolument pas le faire souffrir mais qu'il faut que tu restes honnete avec lui et toi même, et donc tu peux pas sortir avec lui, mais que tu l'adores quand même.


Le pire c'est que c'est exactement ça! Je l'adore vraiment.