Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 155 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6381
Ouais, fais tourner un peu.
6382
:mdr:

Et bien peut-être à la fin de l'année quand toute la troupe sera de passage. Mais il y a peu de chance puisqu'on n'a pas tout à fait le même programme. On verra!

D'ailleurs ma femme était maquée quand je suis sorti avec elle :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6383

Citation : Et bien peut-être à la fin de l'année quand toute la troupe sera de passage. Mais il y a peu de chance puisqu'on n'a pas tout à fait le même programme. On verra!


C'etait pas du tout le meme son de cloche y'a quelques temps. Tu flippes sur un match jambe de bois contre sombrero ? :mrg:

Sinon j'ai bien fais de re lurker sur les conseils de zap, y'a eu du bon n'imp là :mdr:
6384
Mais non bordelou, moi vous me verrez pour sûr! C'est juste ma femme que vous ne verrez peut-être pas. Nous sommes un couple moderne :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6385

Citation : Bah pas grave, t'as rien à perdre, si tu lui as plu, t'occupes pas de son mec



Comme tu dis sombre heros, SI je lui ai plu ce n'est qu'une impression de ma part. Je me trompe peut etre.

Citation : De toute façon une nana bien ça reste pas longtemps toute seule. Personnellement, je n'ai aucun scrupule ou presque à draguer une fille qui me plait et qui est maquée. C'est un peu un passage quasi obligatoire du célibataire.



J'aimerai pas qu'on me le fasse donc, j'ai pas trop envie de le faire.

Citation : Je plussoie mortellement, j'ai failli écrire tout à l'heure que si tu comptes juste sur les toujours celib, tu vas déprimer, de 2 façons possibles.



C'est quoi les 2 façons.


Le fait qu'elle est un copain je l'ai appris par mon bassiste (rha ces bassistes :mdr: ). Le plus drole c'est qu'en donnnant la réponse il m'a dit " tu sait de toute façon il parait que c'est une casse-couille" genre pour me consoler. J'ai rien dit mais ça ma fait rire doucement.

JE VEUX UNE CASSE-COUILLE :(((
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6386

Citation : JE VEUX UNE CASSE-COUILLE


Réponse du mec typiquement accro avant de sortir avec la fille. Attention tu risques de foirer ton coup.

Par rapport à ton pôte c'est sûr que ça fait jamais plaisir, mais ça peut très bien se dérouler sans problème. Mais il faut qu'elle soit vraiment de mèche avec toi pour qu'elle le quitte d'abord puis qu'elle se mette avec toi et sans mentir au premier mec. Il faut que ce soit elle qui lui dise qu'elle est mieux avec toi qu'avec lui et que toi tu ne l'ai pas dragué outrageusement sous les yeux de ton pôte sinon elle sera pas crédible.
Enfin ça c'est dans le cas où elle veut bien de toi, sinon, ben y'a plus de problème...Si je puis dire.


Effectivement, si tu t'arrete aux filles célib tu peux déprimer parce qu'à force il y en a de moins en moins, que celle qui reste toujours célibataire sont, en générale, pas très attrayante (injustice des mecs oui je sais...) car ce sont souvent les meilleures qui sont prise en premier. Et comme on l'a dit les chouettes filles sont pas celles qui sont libre en permanence, et c'est normal.
Donc tu peux avoir le blues because:
1. Toutes tes connaissances se maquent et pas toi
2. Il te reste que des filles dont t'a pas envie
3. Tu te demande si tu n'es pas gay

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6387
Je veux pas cette casse-couille, mais etre celibataire au bout d'un moment ça devient chiant. Parce que ça va 5minutes de vivre seul, et puis j'ai un taf j'ai des potes j'ai 2 groupes de music, il me manque juste une chose pour que ça soit le panard.

attention je vois venir ceux qui préfère le celibat, mais moi il commence ame peser, j'aimerai entendre autre chose chez moi que la télé.

Je parait etre désespéré mais c'est presque ça, 3 vestes en quelque moi. Il ne me manque plus que les pantalons :mdr:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
6388

Citation : ce sont souvent les meilleures qui sont prise en premier


Pour les mecs c'est pareil: les meilleurs soit ils sont pris soit ils sont pd.

Citation : mais moi il commence ame peser, j'aimerai entendre autre chose chez moi que la télé


C'est bien vrai tout ça. C'est triste quand on rentre chez soi le soir, que personne ne t'attend, et que tu n'as personne à attendre.
:((
6389
C'est pas à ça que servent les animaux de compagnie ?


(flag, c'est pas du jeu de lurker en loucedé)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6390
Miaou