Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans physiologie, c'est quoi que tu comprends pas. Heureusement que putois et duch sont la pour relever le niveau dis donc.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6912Posté le 07/08/2007 à 04:26:38
+1
Bon alors Nina, bientôt le tour du cadran à faire panpan culcul?! Ca me rappelle un titre de film de cul qui m'avait fait mourir de rire: "Arrête de limer t'attaque les ovaires" ...
C'est assez dingue de debaler ses histoire perso comme ca, ca tient du probleme mental, quand meme
0
Anonyme
521397
6916Posté le 07/08/2007 à 13:51:03
Venant du grateux je pense que c'est surtout un manque de franchise énorme quand même là...
Après bon, il a peut-être le casque bleu, rayé par l'effort, mais bon là c'est ptite bite quand même.
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6917Posté le 07/08/2007 à 13:51:55
Mais mort-de-lol-de-rir, là !
Citation : Je n'ai fait qu'utiliser mon droit de réponse, c'est légal et c'est tout...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6918Posté le 07/08/2007 à 13:57:02
Franchement, rien a branler de qui est victime de quoi, mais debaler des trucs comme ca sur l'autre, avec les noms, et tout, c'est quand meme ultra limite je trouve.
0
Anonyme
521397
6919Posté le 07/08/2007 à 14:01:08
Ah mais ça oui on est bien d'accord. Comme quoi les popeux c'est tous des couilles molles. Nous au moins les metallo-coreux on est franc du collier hihihihi.
Citation : Je n'ai fait qu'utiliser mon droit de réponse, c'est légal et c'est tout...
J'avais pas relevé...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6920Posté le 07/08/2007 à 14:08:55
Mouhaha , j'etais sur que vous vous jetteriez dessus comme des hyenes !