Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 151 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6911

Citation :
Nous, les filles, on n'a pas de zizi.



Dans physiologie, c'est quoi que tu comprends pas. Heureusement que putois et duch sont la pour relever le niveau dis donc.
6912
+1

Bon alors Nina, bientôt le tour du cadran à faire panpan culcul?! Ca me rappelle un titre de film de cul qui m'avait fait mourir de rire: "Arrête de limer t'attaque les ovaires" ...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6913
Non c'est bon, on va revenir aux temps corrects et raisonnables de 3 minutes.
Et toi, ta main droite, pas trop de cals?
6914
6915
C'est assez dingue de debaler ses histoire perso comme ca, ca tient du probleme mental, quand meme :surpris:
6916
Venant du grateux je pense que c'est surtout un manque de franchise énorme quand même là...

Après bon, il a peut-être le casque bleu, rayé par l'effort, mais bon là c'est ptite bite quand même.
6917
Mais mort-de-lol-de-rir, là ! :8O:

Citation : Je n'ai fait qu'utiliser mon droit de réponse, c'est légal et c'est tout...

:bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
6918
Franchement, rien a branler de qui est victime de quoi, mais debaler des trucs comme ca sur l'autre, avec les noms, et tout, c'est quand meme ultra limite je trouve.
6919
Ah mais ça oui on est bien d'accord. Comme quoi les popeux c'est tous des couilles molles. Nous au moins les metallo-coreux on est franc du collier hihihihi.

Citation : Je n'ai fait qu'utiliser mon droit de réponse, c'est légal et c'est tout...



:mdr: J'avais pas relevé...
6920
Mouhaha , j'etais sur que vous vous jetteriez dessus comme des hyenes ! :mdr: