Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, bon plan. Puis si ton pote se plaint, dis lui que tu es amoureux de lui mais qu'à défaut de pouvoir lui faire les fesses, ben... tu retrouves un peu de lui en étant avec sa soeur.
C'est limite comme plan, car si tu la rends triste (pour diverses raisons) tu rsique de perdre ton pote !
Mais bon, c'est comme tout, faut savoir prendre des risques
0
Anonyme
521397
7437Posté le 03/09/2007 à 14:23:51
Et pis surtout ton meilleur pote est surement au courant de tous tes pitis secrets.
En tant que beauf frère ça risque de foutre la merde.
et si ton meilleur pote est du genre à se servir de toi comme d'une béquille parceque c'est un handicapé de la life, tu ne pourras plus t'en défaire.
faudra vraiment qu'elle en vaille la peine.
0
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7438Posté le 03/09/2007 à 16:40:29
Non, j'ai surtout pas peur de ça trop g77.
C'est pas un parasite mon meilleur pote
Sinon dans le genre célibataire/plan loose, j'ai reçu un mail aujourd'hui de la jolie coréene rencontrée sur le chemin en juillet. Elle est allé jusqu'à st Jacques de Compostelle donc je n'ai pu avoir de nouvelle plus tôt.
Alors que je pensais tomber amoureux tout seul et que je suis rentré en france entre autre pour ne pas me faire démolir le coeur et faire les fetes d'orthez, elle m'avoue aujourd'hui que le sentiment à son encontre n'était pas à sens unique.
Je regrette énormement de pas avoir continué trois ou quatres jours de plus maintenant, surtout que pour les fetes d'orthez j'étais en total décalage, la tete et le coeur encore sur le chemin.
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7439Posté le 03/09/2007 à 18:01:10
Decheck.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans