Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 027 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7431
Clair.........c'était pas ça au départ. :oops2:



nan, nan, naaaaan.

c'était:


Citation : Moi j'dis que c'est une planche à pain.

keoi?? elle aime pas se faire déchirrer l'arrière train en se faisant insulter pendant qu'elle cherche les truffes avec son gros groin ?

Si on peut même plus insulter pendant les rapports orgiaques oû va-t-on je vous l'demande



ceci uniquement dans le but de rétablir la vérité sur mes propos de gros bourrin homophobe........... :diable:

en plus y-a même pas de gros mots dans ce que j'ai dis.



je préfère être suspendu que d'être manipulé :oops2:


duch ?






































j'te hais. :oops2:
7432
G77, comme toujours, :aime2: :aime: :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7433
La soeur du meilleur pote, mauvais plan non?
7434
7435
Non, bon plan. Puis si ton pote se plaint, dis lui que tu es amoureux de lui mais qu'à défaut de pouvoir lui faire les fesses, ben... tu retrouves un peu de lui en étant avec sa soeur.
7436
C'est limite comme plan, car si tu la rends triste (pour diverses raisons) tu rsique de perdre ton pote !

Mais bon, c'est comme tout, faut savoir prendre des risques :bravo:
7437
Et pis surtout ton meilleur pote est surement au courant de tous tes pitis secrets.

En tant que beauf frère ça risque de foutre la merde. :bravo:

et si ton meilleur pote est du genre à se servir de toi comme d'une béquille parceque c'est un handicapé de la life, tu ne pourras plus t'en défaire. :bravo:


faudra vraiment qu'elle en vaille la peine. :oops2:
7438
Non, j'ai surtout pas peur de ça trop g77.
C'est pas un parasite mon meilleur pote :bravo:

Sinon dans le genre célibataire/plan loose, j'ai reçu un mail aujourd'hui de la jolie coréene rencontrée sur le chemin en juillet. Elle est allé jusqu'à st Jacques de Compostelle donc je n'ai pu avoir de nouvelle plus tôt.
Alors que je pensais tomber amoureux tout seul et que je suis rentré en france entre autre pour ne pas me faire démolir le coeur et faire les fetes d'orthez, elle m'avoue aujourd'hui que le sentiment à son encontre n'était pas à sens unique.
Je regrette énormement de pas avoir continué trois ou quatres jours de plus maintenant, surtout que pour les fetes d'orthez j'étais en total décalage, la tete et le coeur encore sur le chemin.
7439
Decheck.
7440
Enfoiré slayerman :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef