Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 074 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7411

Citation : Puis ça fait 1 an qu'elle n'a pas eu de petit copain ! Elle se sent vachement seule ! Enfin bref ! Je crois que le meilleur truc c'est de ne pas la rappeller !



c'est bon ça :mrg:
7412
Ben oui, à mon avis, au contraire, elle sera d'autant plus entreprenante :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7413
Moi je dis rappelle la : c'est déjà ça de temps où tu ne posteras pas.



De rien, ça fait plaisir. Salut.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7414
:mdr:

azzy123, tu peux aussi te crever les yeux. Les femmes adorent ça.

Provocateur d'extrême droite 

7415

Hors sujet : Tu sais, si tu lui dis "vas-y, baise moi comme une salope que tu es" elle le fera peut-être, c'est sur qu'en lui disant rien...



Je crois que tu sais pas ce que c'est exactement un plan Q ! C'est pas comme dans les films que tu regarde sur Canal ! On va pas voir une fille en lui disant "baiserrrrrrrrrrrr ! Baiserrrrrrrrrrrrrr!!" ! Le truc c'est qu'entre les 2 personnes il y a une notion de respect ! On discute et on voit ce que chacun attends d'une relation ! Parfois c'est plus primaire, lors de soirée par exemple

Et ce que je voulais dire, c'est que la fille avec les mecs se la joue hyper chaude alors qu'en vérité elle est très timide ! Ce qui pourrait signifier qu'elle penses qu'un garçon attends ça d'elle (j'ai discuté de ça avec elle) ! alors que par forcément ! Si je devais tomber amoureux d'une fille, le sexe ne serait pas mon objectif principal !

Sur ce je vous a demain messieurs-j'aime-bien-prendre-les-gens-de-haut
7416
Tu sais c'était façon de parler, ça veut dire que tu as le droit de lui parler pendant l'acte, et ne pas bêtement attendre qu'elle se bouge :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7417
Elle n'aime ni les insultes, ni qu'on parlependant l'acte (je lui ai déjà des trucs gentil, jme suis fait rembarre du style "j'aime pas trop quand on parle") ! a la limite elle aimait bien les menottes c'est tout ! Je crois qu'en fait c'est une fille extrément pudique !
7418
Mais je parle pas d'insultes mdlol, je te parle de la guider, jsais ps moi, si c'est elle qui te rappelle, et que toi tu t'allonges et que tu la regardes, elle se décidera a bouger nan ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7419

Citation : Je crois qu'en fait c'est une fille extrément pudique !


Moi je pense surtout que c'est une fille qui essaye de te bouffer ou qui t'a déja bouffé ...
Et une fille qui domine un mec ne peut pas l'aimer ...

Citation : Elle n'aime ni les insultes, ni qu'on parlependant l'acte (je lui ai déjà des trucs gentil, jme suis fait rembarre du style "j'aime pas trop quand on parle" !


Si tu veux être son toutou, continue à te plier à ses volontés de merde et à jouer au gentil petit garçon.
Traite la de pute ou de salope et si elle aime pas ça, t'as qu'à lui dire d'aller se faire foutre.
De toute façon, je pense que c'est mort pour toi !
Tu peux lui dire Bye bye. :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

7420
Moi j'dis que c'est une planche à pain.

Tralala les petites fleurs, le zouli lapin, papouilles et bisous hihihihihi

Si on peut même plus insulter pendant les rapports orgiaques oû v-t-on je vous l'demande :oops2: