Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'incline devant _Seth_ ! Aujorud'hui j'ai du taf a rabord ! Je me fais chier et rien que de lire sa phrase j'ai retrouvé le sourire !
Merci monsieur !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7462Posté le 05/09/2007 à 13:50:38
+1, mais la première fois, ça m'a fait rire mais bon, une fois qu'on l'a entendue 46 fois...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7463Posté le 05/09/2007 à 14:29:29
Sté la premiere fois que je la voyai ct'expression pour ma part. Mais étant maintenant dans le bain d'AF depuis suffisament longtemps pour comprendre ca, je savai qu'il y aurait des réactions comme ca (sauf P-dro qui m'a surpris). Vous etes si prévisibles les enfants que c'en est même pas drôle...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7464Posté le 05/09/2007 à 14:38:31
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7465Posté le 05/09/2007 à 14:41:49
Citation : je savai qu'il y aurait des réactions comme ca (sauf P-dro qui m'a surpris). Vous etes si prévisibles les enfants que c'en est même pas drôle...
T'as fait un bide, t'as fait un bide !
Qu'est ce que tu veux que l'on te dise mon pauvre vieux ?
La prochaine fois que tu sortiras des blagues, fais en sorte qu'elles ne soient pas trop connues.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
7466Posté le 05/09/2007 à 14:42:14
Et sinon, ninmachin elle est toujours sponsorisée par lucky luke ou bien ?
0
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7467Posté le 05/09/2007 à 14:54:44
Hors sujet :
Citation : Qu'est ce que tu veux que l'on te dise mon pauvre vieux ?
oh rien, je m'en fous!
Citation : La prochaine fois que tu sortiras des blagues, fais en sorte qu'elles ne soient pas trop connues.
Ah pourtant... bon allez je m'en fout.
Tout ca pour dire que Dj Giscard je me retiens depuis la premiere fois, mais il faut que je le dise maintenant, ca a trop duré... ton pseudo me fait bien marrer, a chaque fois que je vois ton pseudo sur un sujet j'imagine Giscard en dj, avec une main sur un disque en train de faire du mix et l'autre main qui tient l'ecouteur qu'il ecoute a fond pendant qu'il mixe a donf. Tout ca en costard en sueur, sa calvitie et en train de se trémousser devant le platines et une foule en délire, des lumieres clignotantes...etc
Ou alors parfois je l'imagine avec une grosse perruque affro noire en train de faire ca dans une boite des années 80 avec des lunettes 70's.
Si j'ai bien compris tu es le grand Attila...
0
Anonyme
521397
7468Posté le 05/09/2007 à 15:00:35
Citation : Si j'ai bien compris tu es le grand Attila...