"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dagobantoine
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7463Posté le 05/09/2007 à 14:29:29
Sté la premiere fois que je la voyai ct'expression pour ma part. Mais étant maintenant dans le bain d'AF depuis suffisament longtemps pour comprendre ca, je savai qu'il y aurait des réactions comme ca (sauf P-dro qui m'a surpris). Vous etes si prévisibles les enfants que c'en est même pas drôle...
Citation : je savai qu'il y aurait des réactions comme ca (sauf P-dro qui m'a surpris). Vous etes si prévisibles les enfants que c'en est même pas drôle...
T'as fait un bide, t'as fait un bide !
Qu'est ce que tu veux que l'on te dise mon pauvre vieux ?
La prochaine fois que tu sortiras des blagues, fais en sorte qu'elles ne soient pas trop connues.
Citation : Qu'est ce que tu veux que l'on te dise mon pauvre vieux ?
oh rien, je m'en fous!
Citation : La prochaine fois que tu sortiras des blagues, fais en sorte qu'elles ne soient pas trop connues.
Ah pourtant... bon allez je m'en fout.
Tout ca pour dire que Dj Giscard je me retiens depuis la premiere fois, mais il faut que je le dise maintenant, ca a trop duré... ton pseudo me fait bien marrer, a chaque fois que je vois ton pseudo sur un sujet j'imagine Giscard en dj, avec une main sur un disque en train de faire du mix et l'autre main qui tient l'ecouteur qu'il ecoute a fond pendant qu'il mixe a donf. Tout ca en costard en sueur, sa calvitie et en train de se trémousser devant le platines et une foule en délire, des lumieres clignotantes...etc
Ou alors parfois je l'imagine avec une grosse perruque affro noire en train de faire ca dans une boite des années 80 avec des lunettes 70's.