Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 961 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7491
Ce n'est pas plutôt le cheval qui est mort sodomisé par le mec ? :oo:

Provocateur d'extrême droite 

7492
Punaise c'est vachement intéressant c'que vous racontez là.
7493
Et encore je pense que c'est rien par rapport à ton intervention.

Provocateur d'extrême droite 

7494
7495
:mdr: :lol:

Provocateur d'extrême droite 

7496


Citation : dans un etat ou la zoophilie n'est pas interdite


J'avions entendu cette news. A mon avis, c'était pas dans un état US (je pense qu'aucun état ne permet ça, même pas chez les mornons du centre qui doivent pas se priver pour autant) mais plutôt à la frontière mexicaine.
7497
J'en attendais pas moins d'un pseudo incluant la politique et les DJ, càd tout sauf de la musique. :zzz:
7498
Carotte> etat de washington apparemment "Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington)."
7499

Hors sujet : J'avais redonné une chance à ce thread, mais non, je re déflague.

de toute facon pour le peu que vous m'avez vu, et le peu que vous en avez a foutre :mdr:


7500

Citation : Sinon, t'as totalement abandonné avec ton ex-future-ex ?


Plutôt oui, disons que comme on s'est bien engeulé à cause de ça 1 ou 2 fois et que je vais rencontrer plein de nouvelles tête à la rentrée, je vais resté complètement passif par rapport à ça. C'est à dire qu'on reste amis sans problème, mais pour plus faudra que ça vienne d'elle, moi je tente plus rien... Celà dit on fait de la zik ensemble aussi, alors même si je suis un bon zikos/geek, j'ai gouté à la miss avant de faire de la musique ensemble, l'avenir est loin d'être garanti :mdr:
Mais bon, moins y'a d'emmerde et mieux on se porte, alors je vais rien chercher du tout avec elle, j'ai toute une fac de musicologie + 2 classes de conservatoire + une petite voisine + des élèves de guitares, alors j'devrai trouver mon bonheur quelque part comme même.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr