Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 024 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7361
Moi personnellement, j'aime pas trop :noidea: Mais ce n'est que mon humble avis hein...

Mais bon, t'es pardonné parce que d'habitude j'adore ce que tu fais :boire:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7362
Bon alors, voilà !

Ma dernière copine (plan Q au départ, elle voulait un peu plus au niveau relation, jl'ai largué comme un connard) m'a rapellé récemment ! Surement qu'elle se sentai un peu seule, en tout cas elle à émis le souhait qu'on recommence une relation purement sexuel cette fois !

Bon le hic, c'est qu'au pied, c'est pas un bon coup (attention je ne dit pas que je suis une bête au lit) : Elle se laisse faire ! en gros elle s'allonge et c'est à moi de tout faire (mêmme la déssaper c'est à moi de le faire) ! Elle se retrourne de temps en temps pour indiquer certaines positions ! Moi, j'aime pas trop, j'aime bien quand ça se bataille un peu, que la fille soit bien active !

Mais comme, je suis un peu en manque (1 mois sans...) Je suis hésitant ! Pour mes potes c'est kif-kif ! Alors si il y en a qui ont des arguments afin de m'aider à faire pencher la balance d'un coté, cela serait bienvenu !
7363
7364

Citation : c'est qu'au pied, c'est pas un bon coup



7365

Citation : Mais comme, je suis un peu en manque (1 mois sans...) Je suis hésitant ! Pour mes potes c'est kif-kif !



En fait là tu te poses la question de te taper soit ton ex soit tes potes ? J'ai bon ?
7366
Pieud (=lit)...faute d'inattention :??:

La question serait : Je la rapelle ou pas ?
En fait j'avais demandé l'avis de mes potes et ils sont plutot partagé ! Pour la moitié, je ne dois pas faillir à mon mythe de quetard, pour les autres il serait temps que je grandisse un peu !
7367

Citation : pieud





choisis tes potes mec.
7368
L'autre jour je vous ai parlé de ma cops (le genre de meufs que vous vous taperez jamais, seuls les chanmés comme moi peuvent ésperer les approcher voire plus). On m'a pris pour un mytho frustré, elle m'a donc donné l'autorisation de mettre sa photo pour vous la montrer.

Allez, pleurez les puceaux:




Et en plus elle chante super bien.

Ca calme hein ????

On me traite plus de frustré là hein ??????
7369
You won! :aime:
:smileyquiseprosterne:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7370
J'avoue, rien que la photo me fait de l'effet...

Citation : pour les autres il serait temps que je grandisse un peu !



Soit ils sont jaloux, soit ils sont glands :bravo:

J'vois pas en un plan cul est gamin, surtout si les deux sont au courant dès le départ...C'est un peu comme un partenaire de pétanque, on se voit régulièrement (je tire, elle pointe, toussa...)


:fleche: :fleche: :fleche:

Je m'excuse d'avance pour les dégâts futurs causés par la nullité extrème de cette vanne pourrie, ultra-connue qui plus est

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ