Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 855 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7581 Posté le 07/09/2007 à 22:21:54
Citation : C'est clair que ça vous est jamais arrivé, une fille qui avale, bande de puceaux
Ca, c'est la réponse typique du mec qui suce des bites !
Provocateur d'extrême droite
Le Chevelu
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7582 Posté le 07/09/2007 à 22:24:38
+121 pour le célèbre DJ
Anonyme
3027
7583 Posté le 07/09/2007 à 22:29:49
Hors sujet : ma dernire historie en date:
copine normale, une semaine plus tard mon groupe et moi on fait un concert, pendant que nous etions sur scene , elle s'est absenté et est alée se faire tirer par un "pote" bonne ambiance apres le concert...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7584 Posté le 07/09/2007 à 22:33:19
C'est bien pour ça que je recommande très fortement d'enchainer nos femmes à un arbre lorsque nous nous absentons. Ne serait ce que pour aller acheter le pain ou se faire tailler une pipe par la pute du coin.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7585 Posté le 07/09/2007 à 22:40:40
Et comment elle fait la vaisselle enchainée ?
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7586 Posté le 07/09/2007 à 22:42:13
Réfléchis 2 secondes !
Tu l'enchaines à l'évier et tu lui donnes des gants !
Tu l'enchaines à l'évier et tu lui donnes des gants !
Anonyme
3027
7587 Posté le 07/09/2007 à 22:44:23
Ta juste a lui couper le tendon d'achille et lle ne peut plus se deplacer
Hors sujet : sinon, on peut racontrles coup de pute qu'on a fait ici? jamais mis les pieds avant je situe pas trop l'ambiance et la flemme de lire
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7588 Posté le 07/09/2007 à 22:46:54
En fait, c'est pas compliqué !
Depuis qu'azzy123 est arrivé sur le thread il essaye de le pourrir par tous les moyens avec des histoires pathétiques de chevaux, de moutons et d'hommes.
Depuis qu'azzy123 est arrivé sur le thread il essaye de le pourrir par tous les moyens avec des histoires pathétiques de chevaux, de moutons et d'hommes.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7589 Posté le 07/09/2007 à 22:51:19
C'est vrai quoi, les elephants, ya que ça de vrai ! (aucun message politique ...)
Anonyme
3027
7590 Posté le 07/09/2007 à 22:58:16
Ok donc mes coup de pute:
pas tres drole mais moi je me marrais bien:
j'ai laisser entendre a une nana du bahut que je l'aimais et tout (faux evidemment) elle voulais donc sortir avec moi peu de temps apres, j'ai fait style le mec pas sur de lui pour sortir avec elle pour la faire chier pendant 2 moi donc je jouais avec ça, un jour le jeu ne m'amusait plus je lui ai tout balancer dans les dent elle a commencer a faire des crises de tetanie...
autre coup foiré:
dans le meme style a une fete chez une amie qui habitait près de chez une autre amie que je draguais( aussi pour la faire chier par la suite), je lui avais donner un rendez vous "romantique" a 3 heures du mat chez elle, de sorte a ce qu'elle s'attende qu'on conclue enfin, une fois la bas, j'ai pris l'air tres attentioné pour elle .
Quand elle allais me demander de sortir j'ai fouiller dnas mon sac et je lui ai sortir le dernier albium de korn et jlai mis pour plomber l'ambiance
maintenant elle me deteste profondemment ...
coup ou moi je me suis fait proprement enculé:
une amie dont je suis eperduemment amoureux depuis 3 ans m'avais demander de sortir avec moi (sur msn (vive le romantisme)) (enfin) j'etais tellement timide et ne m'attendant pas a ça je n'ais sus que dire, j'ai simuler un bug d'msn et je me suis deconnecté, sa date d'il y a 1 ans 1/2 voir 2, je regrette encore,
c'est une des plus grosses conneries de ma vie (juste avant avoir marchée dans une merde de chien en descendant d'une scene a un concert et me peter la gueule devant le public explosé de rire )
pas tres drole mais moi je me marrais bien:
j'ai laisser entendre a une nana du bahut que je l'aimais et tout (faux evidemment) elle voulais donc sortir avec moi peu de temps apres, j'ai fait style le mec pas sur de lui pour sortir avec elle pour la faire chier pendant 2 moi donc je jouais avec ça, un jour le jeu ne m'amusait plus je lui ai tout balancer dans les dent elle a commencer a faire des crises de tetanie...
autre coup foiré:
dans le meme style a une fete chez une amie qui habitait près de chez une autre amie que je draguais( aussi pour la faire chier par la suite), je lui avais donner un rendez vous "romantique" a 3 heures du mat chez elle, de sorte a ce qu'elle s'attende qu'on conclue enfin, une fois la bas, j'ai pris l'air tres attentioné pour elle .
Quand elle allais me demander de sortir j'ai fouiller dnas mon sac et je lui ai sortir le dernier albium de korn et jlai mis pour plomber l'ambiance
maintenant elle me deteste profondemment ...
coup ou moi je me suis fait proprement enculé:
une amie dont je suis eperduemment amoureux depuis 3 ans m'avais demander de sortir avec moi (sur msn (vive le romantisme)) (enfin) j'etais tellement timide et ne m'attendant pas a ça je n'ais sus que dire, j'ai simuler un bug d'msn et je me suis deconnecté, sa date d'il y a 1 ans 1/2 voir 2, je regrette encore,
c'est une des plus grosses conneries de ma vie (juste avant avoir marchée dans une merde de chien en descendant d'une scene a un concert et me peter la gueule devant le public explosé de rire )
- < Liste des sujets
- Charte