Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 901 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8081
Comme quoi je l'avais bien dit, Midnight est l'âme de ce thread, il peut être enterré pendant des lustres, Midnight revient pour faire un post et c'est reparti :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8082
Le seul AFien célibataire a sortir un peu, peut etre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8083
Ca par contre j en suis moins convaincu

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8084
Beh alors racontez vos histoires, puté, apres on s'étonne que le topic sombre :fache:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8085
D'un côté les tiennes sont tellement épiques et passionnantes que tu mets la barre très haut, alors après on ose pas :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8086
He, dis donc, si t'es venu te moquer de mes déboires affectifs d'ado boutonneux, tu peux repartir, ou lurker, mais en silence :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8087
Tiens ce thread qui revit c'est drôle...

Moi j'ai eu des petites histoires de pas grand chose qui ne marchaient pas trop et non pas duré (voire pas du tout duré), mais en même temps j'ai un emploi du temps hyper chargé qui fait que j'ai pas tellement le temps de me trouver quelqu'un de bien, jdis oui à celle qui me demande un soir, forcément ça marche jamais. C'est pourtant pas l'envie qui manque, mais bon, beaucoup de boulot à la fac, 3 groupes, la classe de composition electro-acoustique, un groupe à suivre et sonoriser, des cours de guitare à préparer et à donner... Je manque parfois de sommeil...

Et là comme pas hasard je suis en train de tomber amoureux d'une fille de ma promo, amoureuse de son copain qu'elle a depuis 7 ou 8 mois et comme par hasard "on est super pote"!... Ca s'annonce donc très mal, je vais acheter de l'aspirine, de la vitamine et des antidépresseurs dans la semaine... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8088
Et moi je ne suis pas célibataire. :(( :?!: :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8089
...pensez au vagins de poche, c'est hyper pratique!!! :langue:

...........nan, je vous taquine.............pour ma part, ça fait 6 ans que je suis maqué, je peux vous raconter de vieilles histoires de Q, mais elles risquent d'etre asser grasses... et je n'ai jamais mélangé mes histoires de coeur et mes histoires de fesses...

 

8090
Ce serait super sympa... mais pas ici.