Citation : une amie dont je suis eperduemment amoureux depuis 3 ans m'avais demander de sortir avec moi (sur msn (vive le romantisme)) (enfin) j'etais tellement timide et ne m'attendant pas a ça je n'ais sus que dire, j'ai simuler un bug d'msn et je me suis deconnecté
Hé , y a carotte sur la marchandise , là . Je me souviens deja avoir lu ca quelque part . J'avais même répondu un truc , genre :
"Ha oué , et moi , un jour , y avait une grosse cheum qui me kiffait trop ( en plus , elle etait trop conne , cette conne ) alors j'ai mis du GHB dans son verre , je l'ai emmené chez moi , puis je lui ai coupé les mains et je les ai cachées dans son cul .
Quand elle s'est reveillée , elle etait là :
- ha , mes mains , ou elles sont ?
Et moi , trop lol comme un gros batard :
- HA , DTC !" .
Oué oué oué , c'est de la redite .
Nan mais un truc : un post de merde , c'est deja chiant à lire . Pas la peine de le recaler quelques mois plus tard en douce , hein .
Louislouislouis0, en admettant que ce que tu viens de dire est véridique, d'où te vient cette volonté sadique de faire du mal à autrui ?
Une revanche sur la vie ?
J'ai toujour été un batard,
mais bon je ne m'attaques qu'a certaines personnes bien precise.
la premiere (j'en avais parler il y a plusieur mois dans quesqui vous agace automatiquement ) maltraitait sa guitare et etait bien pretentieuse , sa m'enervais
quand a la seconde (comme la troisierme) je m'etais degonflé
(je sais je suis une merde )
Oua putain mais t'es trop un mega ouf louislouislouis
Et quand on t'a passé le petit papier où tu dois dire ce que tu veux faire plus tard dans la vie, t'as marqué quoi ? Tueur à gage ? Psychopathe ? Ouf guedin ?