Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 905 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7671

Citation : tout juste digne à présent des humoristes monoprix sur le retour, que ça va redécoller


Justement ! Mes collègues de Monoprix font une promotion exceptionnelle sur la saucisse d'Auvergne. Je me ferais une joie de te la planter dans le cul si tu n'y vois pas d'inconvénients ! :8)

Ca accompagnera à merveille le pâté.

Provocateur d'extrême droite 

7672
Il a vieilli là ? :8O:

:ptdr:

Sinon, Chevelu, jpourrais te toilber mais non...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7673
Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure

:holy grail:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
7674
Heureusement qu'on ta delivré !
7675

Citation : Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure

:holy grail:


En fait, ce n'étaient pas des jouvencelles mais des putes que j'avais fait venir de roumanie. Pour le saint graal c'était une vulgaire copie made in china en plastique sous laquelle j'avais mis une ampoule ikea.

Désolé ...

Provocateur d'extrême droite 

7676
7677
DJ De gaule c'est J-Pab pour info...

7678

Citation : Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure




evidament le pseudo était tout trouvé :" dj de gaule "

:ptdr:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7679

Citation : Bon je m'arrête faut bien qu'il y en est un qui soit intelligent



C'est le pub où on réinvente la conjugaison ici... de pas baiser ça vous fait perdre votre latin? :diable:
7680
Si j'me suis permis de m'abstenir de le toilber pourquoi est-ce que tu viens ramener le bazar 2 heures après ? :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ