Citation : tout juste digne à présent des humoristes monoprix sur le retour, que ça va redécoller
Justement ! Mes collègues de Monoprix font une promotion exceptionnelle sur la saucisse d'Auvergne. Je me ferais une joie de te la planter dans le cul si tu n'y vois pas d'inconvénients !
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
2594
7673Posté le 08/09/2007 à 23:40:50
Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure
Citation : Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure
:holy grail:
En fait, ce n'étaient pas des jouvencelles mais des putes que j'avais fait venir de roumanie. Pour le saint graal c'était une vulgaire copie made in china en plastique sous laquelle j'avais mis une ampoule ikea.
Citation : Mon plus gros plan cul : Je suis entré dans un chateau apres avoir vu le saint graal clignoter, et 150 jouvencelles entre 16ans et 19ans et demi voulait une fessée suivie d'un coït bucal trop bien, jte jure
evidament le pseudo était tout trouvé :" dj de gaule "