Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 949 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7171
A la manière dont il en parle, romain semble pas prendre sa nénette juste pour un trou, malgré ses vannes vaseuses. S'il veut construire kekchose avec cette fille, 300 bornes c'est rien. Surtout si il sent que ça peut le faire. Encore ce serait le rateau assuré, ok, mais là... :noidea:

Et pis putois, faire son niais face à une fille, pour moi c'est de l'immaturité oui. Après l'effet que nous fait une fille peut nous rendre tout timide comme on ne l'a plus été depuis longtemps c'est vrai ! :(((
7172

Citation : Si elle te lit, humhum... Evite ce genre d'humour pourri ici, et encore plus devant elle ou tes potes.
Sans vouloir t'offenser, je pense qu'il te manque encore un peu de matûrité dans le domaine amoureux, la triste réalité, c'est qu'elle rencontrera d'autres mecs et toi d'autrres nanas, qui vous feront respectivement sans doute plus kiffer que jamais auparavant. Et que si tu gardes des frustrations avec cette nana, des choses inavouées ou inassouvies, ça te prendra le choux, tu feras bad trip sur bad trip, puis ça te restera comme une fourchette en travers du derrière pendant des années (si tu y es attachée). Et pour ces futures nanas que tu rencontreras, il se peut que les mauvais souvenirs déteignent sur ces futures relations.


Merçi pour cette analyse psychologique :mdr: Non, c'était de l'humour mode bigard (bien pourri, je l'avoue, et j'men fous, et c'est absolument pas ce que je dirai devant elle, pour les potes, si peut etre).

Je ne suis pas tombé amoureux, c'est juste que c'est le genre de nana ou je sais que ça pourrait le devenir. Et pour te répondre, j'ai beaucoup de respect pour elle.

Apparemment, elle en avait marre de ne se taper que des plans cul, au moins, ça n'aura pas été le cas avec moi :(((

Citation : Il a fait le niais c'est tout...

Là, je suis d'accord. J'ai loupé trop de coups à faire trop de zic, à ne penser qu'à la zic etc...

Citation : Après l'effet que nous fait une fille peut nous rendre tout timide comme on ne l'a plus été depuis longtemps c'est vrai !

C'est aussi pour ça, sinon, je n'aurai pas hésité à la reveiller...
7173
+1 pour la zik qui peut reprendre le dessus, même face à la plus belle meuf du monde... c'est vraiment relou... :fache:

Sinon il faudrait vraiment que tu saches ce que elle, elle en pense. Si au niveau amoureux t'es pas grand chose pour elle, c'est pas la peine d'essayer de continuer sinon tu te ferais du mal. Dans le cas contraire, ça risque d'être chiant d'un point de vue pratique mais ça peut faire une jolie histoire.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7174
Serieux la zique qui reprend le dessus c'est quoi cette excuse de couille molle
7175
Tu peux pas test parce que :

1) Tu n'es pas musicien
2) Tu n'es pas un passionné
7176
Carrément...ça t'es jamais arrivé Duch?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7177

Citation : Serieux la zique qui reprend le dessus c'est quoi cette excuse de couille molle ?

Une excuse de couille molle.
7178
Moi j'ai toujours préféré faire de la zik que d'aller voir une nana ! combien de fois j'ai zappé un rdv car on me proposait un beuf (bon ok, y avait de la bière....) !

Sinon romain : fonce et tu verras comment ça se passe ! te prends pas le choux !
7179

Citation : Moi j'ai toujours préféré faire de la zik que d'aller voir une nana



:8O: :o:
7180
Ptain les mecs mais vous sortez d'où sérieux ?!

Vous preferez gratter vos power chords en sirotant de la kro plutot que d'etre pepere avec une miss ???