Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 688 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7701
De toute façon je m'en doutais que j'étais bi, à chaque fois que je me tapais un gars fallait qu'il soit obèse pour avoir un minimum de nichons.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7702
:duch: ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7703

Citation : Ces sales tantes ça m'enerve


c'est bizarre....ce genre de propos qui tombent juste pour son message 666 ,la coincidence est curieuse........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7704

Hors sujet :

Citation : c'est bizarre....ce genre de propos qui tombent juste pour son message 666 ,la coincidence est curieuse........



C'était pas celui là son 666ème post


7705

Citation :
c'est bizarre....ce genre de propos qui tombent juste pour son message 666 ,la coincidence est curieuse........


Ne me raconte pas que tu crois dans ces conneries de Diable et de Dieu ! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

7706
:ange: :demon: :rocket: non ,rien a craindre ,je suis totalement athé ,(avec 2 sucres svp ) ,dieu ou diable n'existent pas ,c'est une invention des sectes officielles ,le bon ou le mauvais ne dépend que de soi.......je trouvais juste la corrélation entre le sens du 666 ,et les propos employés ,amusante......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7707
7708

Hors sujet : je constate :number 6 s'emmerde....c'est pourtant pas son habitude....

Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
7709
Bof, ça se comprend assez facilement... Ce topic est devenu assez chiant comme même, il s'y passe plus rien, pas la moindre petites histoire de je sais pas quoi... juste quelques vannes rethorique type CE2 des gentlemen qui se prennent tous de haut alors bon :AF: :bravo:


Donc :zzz: +1 mais je trouve ça dommage, hélas j'ai pas grand chose à raconter là... j'avais une élève de gratte vachement mignonne, toute débutante et de mon âge en plus...mais non elle a finalement refusé...Impasse.
J'attend l'emmnagement de ma voisine et ma rentrée au conservatoire et en musicologie.

D'autre rentrées potentiellement prometteuse de votre côté? En Lycée/Fac/Bureau?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7710

Citation :
D'autre rentrées potentiellement prometteuse de votre côté? En Lycée/Fac/Bureau?


YEP ! Au choix : une maternelle, une morgue et un abattoir bovin.

Provocateur d'extrême droite