Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 795 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8791
L'homophobe c'était doudenanou?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8792

Citation : dire que l'année d'avant ils étaient allés en Turquie, avec les putes a 2€


ouais, avec les morbacks comme des homards que tu dois choper, effectivement ça fait pas cher.
8793
Comme ca tu ramène de la bouffe gratuite pour tout le monde :aime:

Sinon, midnight, essaye de faire quelques accord sur une sèche devant la fake, je crois que ca a du suucès en général auprès des demoiselles.(c'est sûr que si tu fait un solo de black... :???: )
8794

Citation : essaye de faire quelques accord sur une sèche devant la fake


Dédoublement de personnalité, toussa?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8795
Ouais enfin ça il faut le faire quand tu es bon, sinon tu as n'importe quel connard qui arrive: " salut je peux test ta guitare?" qui joue mieux que toi, et du coup c'est lui qui se paye les regards des nanas.
Et toi tu es comme un glan à côté à attendre, tu poses des questions pour faire passer un peu l'humiliation que tu es en train de subir: " ouais, habituellement tu joues plutôt de l'électrique, de la classique ou de la folk?", " tu joues dans un groupe?", " plutôt qu'elle style?".

Par contre si tu es un as du picking et que personne ne fait des substitution d'accord aussi bien que toi ,tu auras toute les filles de la fac à tes pieds :bravo:
Privilégie les batiments réservé aux lettres, c'est là qu'elles sont le plus sensible :8)
8796

Citation : Privilégie les batiments réservé aux lettres, c'est là qu'elles sont le plus sensible



C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8797
Je sais c'est là que je squat :8)
8798

Citation : C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.



Faux, c'est dans les conservatoires et écoles de musique (c'est là que moi je squat :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8799
Ca fait chier ! :fache:


C'est super difficile de tenir tout seul après une relation sérieuse et stable de plusieurs mois ... :(

Comme le dit Shurik'n :
" Le manque de je t'aime donne la rage au coeur "

C'est dla poésie ... mais c'est tellement qu'est-ce que j'ressens dans mon coeur t'as vu !
8800

Citation : [quote]C'est aussi là qu'il y a le plus de branlots qui jouent de la grattegratte.




Faux, c'est dans les conservatoires et écoles de musique (c'est là que moi je squat )[/quote]


Nan nan !

Dans les conservatoires, ils savent (ou apprenne) à jouer. C'est plus ou moins de la musique.

Dans les facs de lettres et classes de littéraires en lycées, là, c'est du cheveux gras rebelles qui fait de la grattegratte !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin