Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 847 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8691
C'est pas du tout méchant, c'est là où j'en étais y a deux ou trois ans :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8692

Citation : Si tu peux, fous là dehors.



Elle l'a fait elle-même ;) ! Mais c'est fou comme une personne peut changer en 3 mois, elle était parfaite voire inaccessible au début, maintenant ça me fait loler gentiment. Je suis sur qu'elle fume trop :8O:
8693
8694
Je dis ça, c'est parce que c'est pas la seule, tous mes potes aussi. Ils ont tous changé, ils deviennent totalement incohérants :?!: et pour les voir, si j'ai pas de produit, c'est même pas la peine ...
8695

Citation : Je dis ça, c'est parce que c'est pas la seule, tous mes potes aussi. Ils ont tous changé, ils deviennent totalement incohérants et pour les voir, si j'ai pas de produit, c'est même pas la peine ...



Si je peut te rassurer c'est de mon coté pareil... c'est un changement général je crois... malheureusement...
8696
:o:

Hors sujet : " Le monde part en couille, y'a plus d'jeunesse "



EDIT :

J'suis con t'as répondu à la question ;)
8697
Oui enfin, faut pas generaliser non plus. Je suis fumeur et je ne pose jamais de "faux plan" aux autres. En revanche, vendredi dernier j'ai un "pote" qui m'a donné rendez vous et n'ai jamais venu, sans appeler, rien. Et il ne fume pas. DOnc, bon, voila.
8698
Malheureusement oui...

Alors étant donner que je ne fume pas et je ne boit pas (enfin de temps en temps) et bien je ne les voit presque plus car franchement les soirées juste pour se déchiré et voir qui boit le plus... c'est un peut soirée RASOIR...(si vous voyez ce que je veut dire...)
8699
Django > Ah mais je suis tout à fait d'accord ! Seulement mes amis ont mon âge, leur cerveau est encore en pleine formation, et au lieu de manger 5 fruits et légumes par jour, ces cons s'enfilent 5 douilles dans la face ...
8700
Oui c'est vrai que c'est dangereux de fumer trop tot. Mais il faut se méfier car les fumeur de shit et les proches des fumeurs de shit ont tendence à tout mettre sur le dos du cannabis.

Par exemple moi, je croyais que j'avais du mal à me lever le matin à cause du shit. Et bien, je me rends compte que quand je fume pas, j'arrive pas non plus à me lever facilement. J'ai aussi la tete dans le cul pendant 5 minutes.

Il a bon dos le shit.

Genre les soirées avec tes copains sont peut être nuls parcequ'ils n'ont pas de conversation. Bourrés ou pas, c'est peut etre la même.

Après c'et vrai que les tox, ont tendence à ne frequenter (presque) que des tox. :|