Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 753 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8771
Et en décryptant le message? "tu es n'as pas plongé sous marine", ca veut bien dire ce que je pense?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8772
T'as pas trempé le biscuit, quoi.

Qu'est ce t'as foutu cet été ? :diable:
8773
Et bien... Vous semblez en savoir des choses, pour des types qui ne me connaissent pas :roll:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8774
True Love Waits...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
8775
Or not :|

Macarel, si vous saviez…
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8776
Mais on veut pas savoir... Pour certains ici, tu es comme l'enfant qu'on n'a pas envie de voir grandir, de peur qu'il ne quitte la maison de familiale...
Personne ne souhaite faire ses adieux au puceau d'AF; ce serait admettre que le temps passe, que les bonnes choses ont une fin, et que tout se perd "ma bonne dame".
Tu as à présent atteint le statut d'icône, et ta virginité ne saurait être remise en question.
Nous te pardonnons tes pensées impures, mais un passage à l'acte nous serait intolérable...
Parangon de vertu tu dois demeurer.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
8777

Citation : Personne ne souhaite faire ses adieux au puceau d'AF



Si c'est que ça : on en trouvera vite plein d'autres!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8778
J'ai oublié qui t'étais avant Ignatius Reilly... Rappelle le moi, stp.

Mais à ce moment la, tant pis, je transformerai toutes mes réussites en echec, rien que pour AF. Ca perdra en coherence dans mes propos, mais bon.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8779
On va te faire rafistoler l'hymen :fache:
8780
J+1, Midnight Fantasy, toujours vierge, n'a toujours pas niqué.
Il a bien essayé un soir d'aller voir un travelo, sous les arceaux de Montpellier, mais il a pas voulu, soit disant qu'il avait fini sa journée.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague