Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du mouron à se faire? Tu es si rejeté que ça pour penser au viol?
Hahaha. Elle était bien bonne celle là.
Tihouss il veut pas etre mon copain.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9102Posté le 03/02/2009 à 17:22:50
Je ne viole pas, je mène la danse
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9103Posté le 03/02/2009 à 19:16:42
J'ai réussi à avoir ma blonde tout le week end à la maison, avec mes colocs à côté. On peut donc dire que ce stade est passé, et que c'est bel et bien un vrai décheck !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3144
9108Posté le 04/02/2009 à 19:59:44
Eh mon grand, si on peut plus rire dans un thread pareil, tu ferais bien de t'isoler le temps d'aller mieux !
Hors sujet : Le prends pas mal
0
Anonyme
17065
9109Posté le 04/02/2009 à 20:42:50
Hermann> euuuuh je crois que rire, il ne demande que çà.
0
Anonyme
3144
9110Posté le 04/02/2009 à 20:50:01
" Salut, je suis en plein divorce, faites moi rire mais évitez les sujets qui fâchent "
On est pas tous censés connaitre la vie de chacun des autres membres non plus, hein !
J'admets que ça doit pas être facile à vivre, et que ça doit faire d'autant plus ch*er de lire des posts comme les miens en voulant se détendre sur le web, mais je suis pas responsable de ton malheur non plus.
Je m'excuse si c'est que tu attends, du haut de tes remarques sarcastiques.