Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 856 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9091
Le fight que je viens de me taper sur 6-7-8 pages était misérable. Putain mais founasse, t'es pas capable de te faire 2 pauvres jeunots sans saveur?

Où est passé ton talent pour le viol verbal, pour les propos atroces et les suspensions longue durée?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9092
J'ai rencontré une fille super sympa et vraiment mignonne hier soir à un inventaire, j'ai pas fait trop pitié, on a bien ri, on verra ce qui se passe

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9093
Elle va coucher avec ton meilleur pote.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9094
Comme si j'allais la présenter :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9095
Elle couche avec ton prof de maths.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9096
Là je peux plus rien pour elle :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9097

Citation : Putain mais founasse, t'es pas capable de te faire 2 pauvres jeunots sans saveur?

Où est passé ton talent pour le viol verbal, pour les propos atroces et les suspensions longue durée?


:tourne:

C'est vrai qu'en ce moment, on dirait qu'il post avec des préservatifs. Pour pas faire mal.. :evil:

La vie, c'est comme un train de montagne

9098
Pour gacher le plaisir surtout.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9099
Certaines choses ont pas changé ici :aime:

Pauvres tihouss et midget... Au fait vous etes devenus potes IRL maintenant que vous etes sur Montpellier? Vous prenez des cours de drague dans les bars sous le professorat d'Heldon?
9100
Pourquoi ça changerait ? On évolue tous un peu, m'enfin pas si vite !




Je suis plus sur Montpellier, sinon tu penses bien que les poulettes auraient du mouron à se faire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon