Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 640 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9001
Non, même si cette fois j'ai réussi à lire ton post en entier, parce que c'était à peu près écrit correctement et qu'il ne donnait pas trop envie incontrôlable de cliquer sur "précédent", contrairement à tes autres posts.


Cependant, j'espère sincèrement que tu puisses enfin perdre ton hymen un de ces quatre, tu serais moins aigri, et un peu plus rigolo.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9002
Avec ajout de postillons
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9003

Hors sujet : Décheck! :coucou:

(oui, HS parce qu'apparemment parler de ses "victoires" serait hors sujet ici... :roll: )

9004
Non, tu as tout à fait le droit. Moi, j'évite d'en parler, parce que ca gache mon personnage de puceau éternel, mais bon...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9005
Bon allez. C'est décidé, je lache le role du puceau pour qui veut, et je vous raconte une histoire vraiment vraie :

J'ai déja perdu mon pucelage (désolé...), mais n'ai pas déchecké pour autant, à ce moment là (coup d'un soir).
En attendant, en fin 2008, je suis allé à une soirée organisée par la prépa de mes copains, et il y avait une rumeur qui courait entre nous selon laquelle une des filles de la classe d'un ami aurait bien voulu sortir avec. Elle s'appelera G
Lui, étant moins chaud qu'elle, et surtout voulant sa copine J n'allait pas tenter quoi que ce soit.
La soirée commence normalement, un copain et sa future copine d'un soir ont essayé de me brancher avec une fille que je ne voulais pas plus que ça.
Je sors de la salle, et vais discuter avec l'autre copain (celui qui voulait l'amie et bla bla bla). Il se toruve qu'il y a 3 filles. C, J et G. Nous discutons, normal, et de fil en aiguille, j'arrive à m'isoler avec G. Elle m'a assez plu, je la trouvais jolie, et interessante. Son maquillage était completement foiré, et elle disait un peu n'importe quoi. Elle était ... spéciale, mais ça me plaisait. Differente.
Je n'ai pas osé lui avouer qu'elle me plaisait, mais on discutait, et on discutait. Elle prenait des photos. Vient la fin de la soirée. Je dis à mes amis que G me plait pas mal, et ils me racontent qu'elle a l'air aussi attirée que moi. Interessant...
Il est 5h du mat', on part de la soirée, on attend le tram tous ensemble, et on continue à parler, avec G, tranquillement. Au milieu de la conversation, je lui demande si c'est la peine que je lui laisse mon numéro. Elle a répondu à coté. Petit coup au moral donc. Je décide de lacher l'affaire, ca va etre les vacances, on ne se véra plus. Le seul contact que je peux avoir avec elle, c'est avec le copain qui est dans sa classe, mais je me dis qu'elle est dessus, et qu'au final, elle s'en tape de moi. Comme d'habitude, un sentiment de lose extreme m'envahit.
Mais on est à Montpellier, il est impossible que je déprime. Des filles, il y en a partout...

Viennent les vacances, je n'ai aucune possibilité de contact avec cette fille, mais, romantisme, quand tu nous tiens...
La technologie et la hype-attitude l'ont emporté.
Je m'étais fait un facebook quelques temps auparavant, et voila qu'un beau jour (3 jours apres), je reçois un mail "G vous fait une demande d'ami".

Joie.

On commence ainsi à discuter, puis sur msn, puis numéros de portable, et nous décidons de nous voir peu apres la rentrée.
Elle est venue chez moi, et a raté son dernier tram pour cause de Decheck
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9006

Citation : Mais on est à Montpellier, il est impossible que je déprime. Des filles, il y en a partout...


des abrutis lol de l'extreme pour la plupart, tant superficielles qu'elles décollent dans la rue, et prennent la forme d'un zeppelin.
Joie.
miss 34.. ça c'est du réseau :shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

9007
Je ne suis pas sur miss34, et pour le plaisir des yeux, cette ville est quand meme vachement sympa.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9008
Pour le coup, je ne puis que plussoyer. En France et à un tel point, j'ai jamais vu çà, j'y tombe amoureux à tous les coins de rue :aime2:

La musique adoucit les meurtres...

9009
Ben à Nancy on a pas à se plaindre.
9010
Ah mais +100 kumo,Nancy ,c'est terrible comme endroit, il y a moultes jeunes, et des demoiselles plutôt charmantes :tourne: et la nuit c'est assez animé dans les bars :humm:
C'est quand qu'on rigole?