Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 755 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9211

Mais moi aussi je suis un gentleman monsieur, et puis : "Qui ne tente rien le premier soir sera récompensé le second!"
Ah ah, un malin le Point5 !

Mais bon je sais que tu ne fais pas un décheck pour un premier soir....non hein?...hein ?

 

 

Allez, raconte

9212
Citation :
"Qui ne tente rien le premier soir sera récompensé le second!"
Exactement, je verrai si ça s'applique ici


En vérité la première nuit a suivi une nuit blanche, 400 bornes en voiture (dont une partie dans Paris ) et une journée de malade à un festival.. Donc quand bien même j'eusse été un creuvard, je me serais tout de même endormi avant d'avoir touché le matelas !
9213
Hors sujet :
Tout ça pour rater Oasis...


9214
Hors sujet :
Tout ça pour voir Tiersen, Faith No More, Eagles of Death Metal, MGMT, Prodigy et un super groupe formé par Dave Grohl et John Paul Jones


T'y étais Xav' ??

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 17:12:46 ]

9215
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, parrain la quéquette au pissou!!!!!!!!!!!!!!!!!




9216
Moi, j'la connais l'histoire de GuigZ  Je m'abstiendrai de poster une photographie de sa copine, ça pourrait choquer les enfants, et rendre nauséeux les plus robustes d'entre nous.

Et puis ouais, décheck rétroactif de 2 mois, tant qu'on y est. Et tres content en plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9217
Citation :
Je m'abstiendrai de poster une photographie de sa copine
avec les photos de ta copine auxquelles j'ai accés je te conseille pas
9218
Effectivement. Je voudrais me préserver de la jalousie d'AudioFanzine. De nos jours, on n'est plus à l'abri de rien.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9219
Guig: point at all.

Mais EODM et FNM auraient justifié le déplacement à eux seuls. Félicitations pour ta nouvelle acquisition féminine. J'ai commandé à L.d.50 un montage approprié sur la base des photos dont je dispose déjà.

Cordialement.
9220
puis je ?...