Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 958 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8711

Citation : Sermoner non. Expliquer, apporter la contradiction, c'est le rôle d'un ami.



Tout à fait, mais comme je l'ai dit, quand tu es face au terrible "faut bien mourir de quelque chose", c'est mauvais signe et en général ça veut dire que la personne en question n'a pas du tout envie d'arrêter.

Or selon moi, tu peux pas arrêter si toi même n'en ressens pas le besoin.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8712
J'ai un ami qui est grand adepte de ces merdes, mais bordel, sa l'empêche pas de posséder une culture générale énorme à 18 piges :8O: quand ils se retrouvent en chouilles c'est pour parler politique et débattre.

ils sont parfaitement conscient de ce qu'ils font,et dans ces cas là, essayer de les dissuader ne sert pas à grand chose :??: c'est con pour eux, parce qu'en voyant leur capacités à raisonner, à argumenter, à débattre de tout et n'importe quoi pour se détendre, on peut clairement imaginer qu'il pourraient aller loin..
C'est quand qu'on rigole?
8713
13% des schizophrénies sont liées directement au Cannabis. Des chiffres comme ça y'en a un paquet, et je pense pas qu'ils soient là " paske sa raporte pas d sous à l'état et nixamere si il veule pas kon fume c pr sa ! "

Après, tout argument est bon à entendre. Mais les chiffres sont là, et sont loin d'être absurdes.
8714
Mais, c'est pas parcequ'on fume des joints qu'on "gâche une vie qui sera de toute façon raté". C'est sûr qu'avec des propos comme ça tu vas pas convaincre grand monde.

Citation : 13% des schisophrénies sont liées directement au Cannabis


Ca sort d'où cette statistique là ?
8715

Citation : Mais, c'est pas parcequ'on fume des joints qu'on "gâche une vie qui sera de toute façon raté".



une consommation normale je dit pas, sa empêche pas d'avancer, mais à son stade,c'est au delà du régulièrement, mélangé à la consommation d'alcool toute la journée (le matin avant d'arriver en cours,quand il venait,une semaine sur 4 quoi, c'était pas rare de constater les bouteilles de vodka et de bières dans le sac), c'est pas non plus le cocktail le plus sain,surtout que c'est pas dans ses prévisions d'arrêter.. je dit pas non plus qu'il va gâcher sa vie,c'est rattrapable, mais sa aide pas :|
C'est quand qu'on rigole?
8716
...attends quelques années et si ton pote n'arrete pas ses conneries, tu vas te détacher tout seul de sa présence, puis un jour quand tu le recroiseras, tu constatera a quel point sa tronche c'est déformée ainsi que son esprit... par expérience...

 

8717
Je partage le sentiment de Lux Atra...
8718
Souvent, arrivé à un certain age ou moment de sa vie, on se lasse de la défonce, ou quelque chose fait que l'on a envie d'arreter.
8719
Dis ça a Keith Richards pour voir :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8720
Ouai c'est vrai ... D'après mon expèrience ( et celle de plusieurs potes ), je pense avoir un peu raison quand même, du moins jespere !