Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 770 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9501
Ouais enfin en 2009, meilleur cru jusqu'à maintenant, j'en ai couché 5. C'est quand même pas ce que j'appelle une vie de galipettes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9502
Bah 5 filles c'est déjà bien non ? si tu les gardes chacune plusieurs mois, ça te fait beaucoup de galipettes en un an...
9503
Je suis pas du genre à garder si ça me plaît pas trop trop, donc au cumulé c'est pas tant que ça. Y'en a une que je "revois" de tps en tps mais c'est tout

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9504
tout cela ne colle pas avec ton avatarbravo
9505
Ouh par contre ce qui colle bien avec mon avatar c'est le message venu de nulle part pour me dire que je l'intéressait pas, j'étais aussi interloqué qu'Hubert quand il se fait jeter eek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9506

HAHAHA retournement possible de situation, j'ai cherché à savoir pourquoi elle m'avait jeté...

Elle était bourrée quand elle a envoyé le message, et de fil en aiguille, je la vois ce soir. Est-ce que c'est pour confirmer le râtal ou pour changer d'avis, je sais pas. Je penche pour la deuxième option, enfin bon, pas trop envie d'être re-déçu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9507

On pensera a toi bravo

9508
j'espère qu'il pas oublié de nettoyer son zozio avant de partir

La musique adoucit les meurtres...

9509
facepalm 
9510
Eh oui, parce que le p'tit zozio va sortir mrgreen