Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 604 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9481

Qu'est ce que tu entends par "réglés"?

9482
Et bien qui se sont terminés "en saleté" (dans le sens val-de-marnais wesh du terme) comme il faut, là où il faut.
9483
Je parle pas le wesh val-de-marnais. J'imagine donc que ça s'est terminé par un emboitement bref mais efficace, sans ambiguité aucune.

Serieusement, vous niquez grace à "adoptunmec"? J'avais entendu parler de ce site mais jamais foutu les pieds..
9484
Bah c'est le but premier du site, comme Caramail à l'époque d'après les anciens. Je sais pas si c'est la même pour tous, ou bien il y en a qui y cherchent l'amûûûr mais toutes les filles à qui j'ai pu parler c'était plutôt du décomplexé. Sans vouloir basculer dans du G77 pur.

9485
Me suis toujours demandé si ce genre de trucs arrivait vraiment. Et surtout comment se déroule la rencontre. "Saluuuuuuuuuut, c'est toi machin? On va baiser?"
9486
Je suis très curieux de nature redface2
9487
Citation de : Corvus corax - Modérateur puceau
Me suis toujours demandé si ce genre de trucs arrivait vraiment. Et surtout comment se déroule la rencontre. "Saluuuuuuuuuut, c'est toi machin? On va baiser?"
Boh ça va vite (elle)"tu t'appelles comment ?... oh c'est mignon" un mytho par ci par là pour flatter (répondre que j'aime bien le prénom Ashley facepalm ), demander ce qu'elle cherche ici et pourquoi. "passe moi ton msn" tictouc, "je vis seule, j'ai eu un mec 3ans..." bimbam, "tu fais quoi demain ? moi rien" clac clouc la  sosie de Lady Gaga.

C'est peu honorable comme procédé, voire honteux à dévoiler, mais ça a le mérite d'être rapide et livré à domicile.
9488

Rooooh. Ashley !


C'est sale.

9489
Putain les deux dernières pages
9490
Kalawax> et c'est cher ?