Bah c'est le but premier du site, comme Caramail à l'époque d'après les anciens. Je sais pas si c'est la même pour tous, ou bien il y en a qui y cherchent l'amûûûr mais toutes les filles à qui j'ai pu parler c'était plutôt du décomplexé. Sans vouloir basculer dans du G77 pur.
Me suis toujours demandé si ce genre de trucs arrivait vraiment. Et surtout comment se déroule la rencontre. "Saluuuuuuuuuut, c'est toi machin? On va baiser?"
Me suis toujours demandé si ce genre de trucs arrivait vraiment. Et surtout comment se déroule la rencontre. "Saluuuuuuuuuut, c'est toi machin? On va baiser?"
Boh ça va vite (elle)"tu t'appelles comment ?... oh c'est mignon" un mytho par ci par là pour flatter (répondre que j'aime bien le prénom Ashley ), demander ce qu'elle cherche ici et pourquoi. "passe moi ton msn" tictouc, "je vis seule, j'ai eu un mec 3ans..." bimbam, "tu fais quoi demain ? moi rien" clac clouc la sosie de Lady Gaga.
C'est peu honorable comme procédé, voire honteux à dévoiler, mais ça a le mérite d'être rapide et livré à domicile.