Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 518 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9561
Citation de : elephant stone
Citation :
Héhé,
Il me fait bien marrer ce thread, un vrai roman (mieux que 1er baisés baisers) !!!!

Alors, FLAG 

mrgreen GALF

http://img23.imageshack.us/img23/269/alfgay.jpg

9562

Guig >  c'est ce que je me dis dans les moments de bad, mais j'avoue que pour le moment, le coeur n'y est pas...

Picto> Merci beaucoup mec...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9563
Citation de : sparklehorse

Oh ben... la routine, l'usure... ca couvait depuis un moment, je pensais qu'on arriverait à s'en sortir en prenant le temps d'en parler. Visiblement, j'étais le seul. Madame a pris les devants.

Toute une vie à partager : enfant, meubles, vaisselle... Trop la fête!

Le temps peut faire beaucoup de ravages dans un couple et personne n'est à l'abri de ce qui t'arrive sparklehorse. Pour sauver un couple il faut être deux, tout seul malheureusement on ne peut rien.

Moi j'ai mis un temps fou avant de m'engager sérieusement avec quelqu'un. Cette peur de l'échec m'a toujours hanté mais plus ça va et plus je m'aperçois que j'ai perdu beaucoup d'années pour rien.
Dans quelques mois je vais avoir un enfant avec une femme que j'aime et même si je ne sais pas ce qu'il en sera dans 2, 5, 10 ou 20 ans, je sais déjà que ça vaudra la peine d'être vécu.

On ne contrôle pas l'avenir alors savourons le présent.

J'espère sincèrement que tu te remettras vite de tout ça.

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 20:11:32 ]

9564
Ouais, courage...
9565
Toutes des catins.
9566
Hé, ya des filles ici redface2
9567
Toi t'es l'exception

Sinon moi les nanas je les saute et je les largue, je leur dit "ça va, je t'ai assez vue grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie !"
9568
Paraît même que t' en profites pour leur refiler la chtouille redface2
9569
mrgreen 
9570

Je ne peux qu'être d'accord à 100 % avec Projet Xion...

Au fil du temps, les sentiments sont devenus à sens unique, et sans aucune volonté de mon ex pour essayer de redresser la barre. A partir de là, c'était mission impossible.

Le plus triste, c'est qu'on venait de prendre un nouveau départ en changeant totalement de région, de boulot, de vie quoi... Mais ca n'a pas été suffisant pour faire repartir la machine. J'étais prêt de mon côté à même mettre en route la petite soeur! Pensant naivement que ca raviverait la flamme... J'en ai pas eu le temps.

J'avais déja mis du temps à me sentir prêt pour mon premier enfant, au grand dam de mon ex, mais le jour ou je m'en suis senti, j'aurais déplacé des montagnes.

Au final, tout ce qui me reste, c'est lui. Ce petit bout de moi que je vais voir grandir, mais en n'étant malheureusement pas tous les jours à ces côtés... Mais c'est pour lui que je dois tenir le coup. Pour lui et rien d'autre. C'est tout ce qui reste de ces cinq ans, et c'est la seule chose d'importante à retenir. Le reste, ca deviendra dans quelques années des souvenirs plus ou moins agréables, plus ou moins amers...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...