Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 301 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9571
Il faut quand même une sacrée grandeur d'âme pour conserver une bonne mémoire des bons moments, non ? Après la blessure d'une rupture, ne pas gâcher ses impressions sur tout ce qui a été vécu me paraît plus ou moins imposible eek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9572
cest parce que tu es encore jeune.
9573
Ha j'ai pas dit le contraire! Si j'étais pas pervers je serai encore puceau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9574
Citation :
Paraît même que t' en profites pour leur refiler la chtouille
J'adore ce genre d'interventions, le Rasko attends sa proie dans l'ombre, elle approche, elle approche, et TCHAC, boutade!
9575
J'avoue que je l'ai pas vu venir celle là.. Je suis prosterné, ou prosté, je sais même plus comment on dit redface2
9576
consterné ? Prostré ? Prostaté ? redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9577
Pan y Postre?
9578

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

9579
Citation de : Guig-Z
J'avoue que je l'ai pas vu venir celle là.. Je suis prosterné, ou prosté, je sais même plus comment on dit redface2

Ca se dit pas.
9580
Tiens, nouvelle donzelle, peut-être un truc sérieux! J'aime beaucoup le côté timide, presque effacé, avec une gentillesse débordante  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon