Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 617 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9061

Hors sujet : Si j'basais mon talent que sur un Forum j'aurais deja au moins 6274 messages et choisis un pseudo obscene...

Plug'n'Play...
9062

Hors sujet :

Citation : j'aurais deja au moins 6274 messages et choisis un pseudo obscene...


C'est vrai qu'en matière de pseudo obscène on est encore loin de ton ancien pseudo "feuj" qui pue l'antisémitisme à 3 km. En même temps on comprend mieux pourquoi tu t'entends aussi bien avec hermann.

Provocateur d'extrême droite 

9063
Et c'est moi qui comprend rien... :mdr: :mdr: :mdr:
Plug'n'Play...
9064

Hors sujet : Et si tu n'aimes pas la vulgarité commence par te taire car c'est ta bêtise qui est obscène.

Provocateur d'extrême droite 

9065

Citation : Décidement... Vois tu du talent chez Founasse peut-être ? C'est la seule chose que j'avancais dans mon dernier post...



J'ai pas dit ça. Mais voir l'incarnation du pseudo dans l'homme qui est derriere, c'est restricitf. La plupart des gens tiennent un role sur AF, et ne sont pas les memes IRL. Je ne pense pas que Founasse se croit réellement talentueux, ou quoi que ce soit.
D'ailleurs, de quel talent tu parles?

Ca vaut aussi pour toi, Hermann Zero. Founasse, c'est Founasse. Mr X qui poste derriere ce pseudo, c'est pa vraiment Founasse.

Comme moi, c'est pas vraiment Fantaizi de Minuit mon vrai nom. Et IRL, j'ose esperer que je fais un peu moins pitié.

Edit : Effectivement Jeff7. Te borner sur du 1er degré fait qu'effectivement, t'es à coté de la plaque.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9066

Hors sujet :

Citation : Je ne pense pas que Founasse se croit réellement talentueux, ou quoi que ce soit.


Heu ... si ... Je me crois talentueux. :)

Provocateur d'extrême droite 

9067
Moonh t'es vexé ? Comme disais un vieil amis : Chien qui mord, chien blessé...
Plug'n'Play...
9068

Hors sujet :

Citation :
Edit : Effectivement Jeff7. Te borner sur du 1er degré fait qu'effectivement, t'es à coté de la plaque.


Il n'est peut être pas assez bien "outillé" ... :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

9069
Même si c'est qu'un jeux, qu'une representation d'une idée, d'une envie d'etre sur le Web 2.0, je ne fais que repondre a founasse.

Si lui c'est qu'une face, pourquoi pas moi ? Qui te dis que j'suis aussi comme ça dans le monde reel ?
Plug'n'Play...
9070

Hors sujet :

Citation : Moonh t'es vexé ? Comme disais un vieil amis : Chien qui mord, chien blessé...


Avec ta répartie et ton orthographe pitoyable tu fais plus rire que pleurer, mon pote bozo ! :)

Provocateur d'extrême droite