Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 605 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9681
T'as bien raison, faut être soi-même sinon c'est voué à l'échec, après ça passe ou ça casse mais au moins t'es tranquille.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9682
Vous voulez dire que le jour où j'ai proposé à la maman d'une copine un plan à trois avec sa fille (j'étais saoul...très saoul), j'aurais peut etre du insister ? redface2
9683
Pas sur...

Mais que si jamais elle avait accepté, là, t'avais tiré le bon numéro ! (et en parlant de tirer...)

Faut tenter au culot !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9684
Mais grave que t'aurait du ! Surtout si t'étaits bourré, au pire tu te serais confondu en excuses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9685
P'tain Picto, tu vas finir scénariste chez Dorcel bravo

9686
Moi c'est Benjamin
Hors sujet :

Bonjour Benjamin !


..Et voilà, je viens de foirer mon 3ème rdv galant en 3 mois.
Là, j'ai donné tout ce que j'avais à la première rencontre. Je le savais, mais je me disait que c'était peut-être déjà dans la poche, j'ai pas fait l'erreur de monter au filet trop tôt, et pourtant.. café aidant, je me suis mis a combler un peu tout les blancs et a diriger la discussion vers la politique, le pus, la guerre, et les gangs de prisons.
Elle m'a signalé son incompréhension par un rictus ignoble qui m'a amené a changer mon plan pour un contre-plan. Aprés une bonne transition a base de "hé hé..! " "bon ben.." je l'invite boire une navigator, là bas, sur la bute, même si ya du vent et que je sens déjà le frisson de la honte m'envahir.
Elle me repond qu'il est déjà tard ( 15h15 exactement ) et qu'en gros, on se rappelle !

Message écrit en mode HTML

9687

Scénariste c'est trop mal payé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9688

Hoho c'est ballot comme rendez-vous... Apparemment si tu donnes tout ce que t'as tu y arriveras pas, ça a l'air d'être la règle (d'après ce qu'en disent les gens en général, en accord avec mon expérience).

 

Et oui, on parle de cul. Comme à ce niveau, j'apprécie l'ouverture d'esprit, et que je suis son "premier", il vaut mieux que je l'élève comme il se doit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9689
Citation :
et que je suis son "premier"
Gros naïf, va mrgreen
9690
Citation :
je suis son "premier"

Enfin, attends quand même qu'elle ait au moins dix ans avant de lui apprendre des saloperies redface2