Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors déjà y a pas besoin d'en savoir plus sur les guillemets, à moins que tu aies 8 ans. Et elle en a 19 (2 de moins que moi), donc c'est bon, je peux légalement faire ce qui nous plaira
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9695Posté le 17/05/2010 à 16:53:07
Citation de : tihouss
Hoho c'est ballot comme rendez-vous... Apparemment si tu donnes tout ce que t'as tu y arriveras pas, ça a l'air d'être la règle (d'après ce qu'en disent les gens en général, en accord avec mon expérience).
Quand j'étais ado, je me la jouais ténébreux .. Mais à l'aube de la trentaine les rencontres sont tellement
superficielles, à chaque fois j'ai l'impression d'être a un entretient d'embauche.
et c'est plus fort que moi, je met toujours les pieds dans le plat tôt ou tard.
0
Message écrit en mode HTML
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9696Posté le 17/05/2010 à 17:06:10
Test le speed dating, au moins ton impression sera pas là pour rien.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9697Posté le 17/05/2010 à 17:31:56
J'ai pas dit ténébreux, c'est ridicule d'être ténébreux. Juste ouvert & sympa, pas le mec-en-manque qui a besoin de LA femme en face de lui
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9698Posté le 17/05/2010 à 18:19:27
Citation de : tihouss
J'ai pas dit ténébreux, c'est ridicule d'être ténébreux. Juste ouvert & sympa, pas le mec-en-manque qui a besoin de LA femme en face de lui
Ben j'ai toujours été en manque .. le contraire m'effrayerais.
Je me prends souvent des vents lors de la deuxième rencontre, celle ou on discute.
0
Message écrit en mode HTML
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9699Posté le 17/05/2010 à 22:37:16
Ah mais moi aussi! Faut seulement essayer d'avoir plusieur(e ?)s touches en même temps, quitte à ce que la moitié soit illusoire, et l'autre, moche.
0
Anonyme
2389
9700Posté le 18/05/2010 à 22:00:24
Bah quand il parle de "en manque" c'est juste pour dire qu'il ne faut pas faire le gars qui veut absolument tirer un coup ! Les filles sont romantiques, elles ont besoin de croire que les sentiments sont la première motivation