Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 560 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9691

dis-nous en plus sur les guillemets

9692
Rasko -> bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9693
Citation :
je suis son "premier"

facepalm

elle m'avait dit la même chose......

bravo
9694
Alors déjà y a pas besoin d'en savoir plus sur les guillemets, à moins que tu aies 8 ans. Et elle en a 19 (2 de moins que moi), donc c'est bon, je peux légalement faire ce qui nous plaira  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9695
Citation de : tihouss

Hoho c'est ballot comme rendez-vous... Apparemment si tu donnes tout ce que t'as tu y arriveras pas, ça a l'air d'être la règle (d'après ce qu'en disent les gens en général, en accord avec mon expérience).

Quand j'étais ado, je me la jouais ténébreux .. Mais à l'aube de la trentaine les rencontres sont tellement
superficielles, à chaque fois j'ai l'impression d'être a un entretient d'embauche.
et c'est plus fort que moi, je met toujours les pieds dans le plat tôt ou tard.

Message écrit en mode HTML

9696
Test le speed dating, au moins ton impression sera pas là pour rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9697
J'ai pas dit ténébreux, c'est ridicule d'être ténébreux. Juste ouvert & sympa, pas le mec-en-manque qui a besoin de LA femme en face de lui

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9698
Citation de : tihouss
J'ai pas dit ténébreux, c'est ridicule d'être ténébreux. Juste ouvert & sympa, pas le mec-en-manque qui a besoin de LA femme en face de lui
Ben j'ai toujours été en manque .. le contraire m'effrayerais.

Je me prends souvent des vents lors de la deuxième rencontre, celle ou on discute. facepalm

Message écrit en mode HTML

9699
Ah mais moi aussi! Faut seulement essayer d'avoir plusieur(e ?)s touches en même temps, quitte à ce que la moitié soit illusoire, et l'autre, moche.

9700
Bah quand il parle de "en manque" c'est juste pour dire qu'il ne faut pas faire le gars qui veut absolument tirer un coup ! Les filles sont romantiques, elles ont besoin de croire que les sentiments sont la première motivation mrgreen