Alors déjà y a pas besoin d'en savoir plus sur les guillemets, à moins que tu aies 8 ans. Et elle en a 19 (2 de moins que moi), donc c'est bon, je peux légalement faire ce qui nous plaira
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9695Posté le 17/05/2010 à 16:53:07
Citation de : tihouss
Hoho c'est ballot comme rendez-vous... Apparemment si tu donnes tout ce que t'as tu y arriveras pas, ça a l'air d'être la règle (d'après ce qu'en disent les gens en général, en accord avec mon expérience).
Quand j'étais ado, je me la jouais ténébreux .. Mais à l'aube de la trentaine les rencontres sont tellement
superficielles, à chaque fois j'ai l'impression d'être a un entretient d'embauche.
et c'est plus fort que moi, je met toujours les pieds dans le plat tôt ou tard.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2389
9700Posté le 18/05/2010 à 22:00:24
Bah quand il parle de "en manque" c'est juste pour dire qu'il ne faut pas faire le gars qui veut absolument tirer un coup ! Les filles sont romantiques, elles ont besoin de croire que les sentiments sont la première motivation