Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 673 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9671
.5 > han comment tu vas chialer quand elle va te virer bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9672
Clair, décembre c' est encore loin. Peut se passer plein de choses. Surtout avec les "créatures".

Faut te dire aussi que t' as jamais été aussi près de la fin.
9673
ohhh les vilaines que vous faites...je vous méprise tiens mrgreen
9674
Putain je pense que je vais battre mon record, à savoir 1 mois et 6 jours, record vieux de [calcul de 4+1+1] 6ans! Bon j'en suis loin encore, mais je pense que ça peut passer. Ce serait beau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9675
9676
Tu peux le faire mrgreen

JxB
9677
Souviens toi Tihouss, évites de lui parler de partouze ou de double pénétration, et la victoire est peut être à portée de main!!!
9678
9679
Pas sur.
J'ai déchecké de ce topic voilà 1 ans et demi.
Et c'est justement parce que je lui parle de saloperie comme ça ! Elle me connait comme je suis réellement. (elle entend même parler d'AF, mais je suis pas sur qu'elle en ai vraiment compris le sens!)

La précédente était persuadée que j'étais un gentleman, poli et tout, et au final, j'avais l'impression de lui mentir, de ne pas être honnête avec elle, et je l'ai lâchée vite fais ('fin, 3 mois).

Donc je dirais plutôt : si être toi, c'est parler de cul, ben parle lui de cul !

(moui, j'aime donner des conseils de vie amoureuse, alors que bon, ben voilà quoi !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9680
Citation :
elle entend même parler d'AF, mais je suis pas sur qu'elle en ai vraiment compris le sens!

ceci explique cela:

Citation :
J'ai déchecké de ce topic voilà 1 ans et demi


[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 15:20:36 ]