Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 683 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9851

hé, on est pas là pour parler musique hein   redface2

9852

C'est vrai... mille excuses.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9853

Ha c'est cool ça sparkle, tu as fait vite quand même!

Je suis avec la mienne depuis bientôt 3 mois, j'avais jamais été avec une fille aussi longtemps... Seule ombre au tableau, j'arrive pas vraiment à lancer de conversation sur tout et n'importe quoi ; je sais pas si je l'impressionne, si elle m'impressionne, mais il y a une certaine barrière que j'arrive pas à abaisser. On se connaissait pas avant de sortir ensemble, et elle est assez timide et réservée donc je pense qu'il faudra juste attendre (j'espère...)

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9854

Ca va passer tihouss. Pour moi c'était pareil. C'était une amie d'un pote et au début on ne se parlait que sur msn ou par texto (dur d'aller dans son village paumé et dur d'en sortir pour elle) puis on est sortis ensemble sans vraiment se connaître ou s'être vus seul à seul. Maintenant ça fait 1 an passé et on parle de tout et de rien, et ce sont d'autres problèmes qui viennent faire chier.

Si ça marche pas, autant en finir.

9855

Non non non ça marche très bien, j'hésite pas à lourder quand ça foire mais celle-là est très au-dessus de ce que j'ai connu avant! C'est pour ça, je me fais un peu de souci parce que je veux vraiment essayer de faire marcher tout ça.

Puis si ça foire, ben j'aurais fait ce que j'ai pu !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9856
J' y vais de ma petite larme!
9857
Citation de : tihouss

Non non non ça marche très bien, j'hésite pas à lourder quand ça foire mais celle-là est très au-dessus de ce que j'ai connu avant! C'est pour ça, je me fais un peu de souci parce que je veux vraiment essayer de faire marcher tout ça.

Puis si ça foire, ben j'aurais fait ce que j'ai pu !

Ouais en gros t'as un balais dans le fion et t'ose pas faire un pet de travers.
La bifle est la solution pour vraiment briser la glace redface2
9858

Rasko : il faut que jeunesse se passe, je serai moins ridicule et naïf quand j'aurai tout vécu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9859

Y' a des choses pour lesquelles on apprend jamais, on tombe toujours dans le panneau  bravo

9860

Si c'est pour de bonnes raisons à chaque fois ça va redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon