Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha c'est cool ça sparkle, tu as fait vite quand même!
Je suis avec la mienne depuis bientôt 3 mois, j'avais jamais été avec une fille aussi longtemps... Seule ombre au tableau, j'arrive pas vraiment à lancer de conversation sur tout et n'importe quoi ; je sais pas si je l'impressionne, si elle m'impressionne, mais il y a une certaine barrière que j'arrive pas à abaisser. On se connaissait pas avant de sortir ensemble, et elle est assez timide et réservée donc je pense qu'il faudra juste attendre (j'espère...)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9854Posté le 19/07/2010 à 20:08:27
Ca va passer tihouss. Pour moi c'était pareil. C'était une amie d'un pote et au début on ne se parlait que sur msn ou par texto (dur d'aller dans son village paumé et dur d'en sortir pour elle) puis on est sortis ensemble sans vraiment se connaître ou s'être vus seul à seul. Maintenant ça fait 1 an passé et on parle de tout et de rien, et ce sont d'autres problèmes qui viennent faire chier.
Si ça marche pas, autant en finir.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9855Posté le 19/07/2010 à 20:18:53
Non non non ça marche très bien, j'hésite pas à lourder quand ça foire mais celle-là est très au-dessus de ce que j'ai connu avant! C'est pour ça, je me fais un peu de souci parce que je veux vraiment essayer de faire marcher tout ça.
Puis si ça foire, ben j'aurais fait ce que j'ai pu !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
14795
9856Posté le 19/07/2010 à 21:54:27
J' y vais de ma petite larme!
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9857Posté le 19/07/2010 à 22:10:19
Citation de : tihouss
Non non non ça marche très bien, j'hésite pas à lourder quand ça foire mais celle-là est très au-dessus de ce que j'ai connu avant! C'est pour ça, je me fais un peu de souci parce que je veux vraiment essayer de faire marcher tout ça.
Puis si ça foire, ben j'aurais fait ce que j'ai pu !
Ouais en gros t'as un balais dans le fion et t'ose pas faire un pet de travers.
La bifle est la solution pour vraiment briser la glace
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9858Posté le 20/07/2010 à 00:05:45
Rasko : il faut que jeunesse se passe, je serai moins ridicule et naïf quand j'aurai tout vécu
0
Anonyme
14795
9859Posté le 20/07/2010 à 00:07:44
Y' a des choses pour lesquelles on apprend jamais, on tombe toujours dans le panneau
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9860Posté le 20/07/2010 à 00:15:51
Si c'est pour de bonnes raisons à chaque fois ça va
0