Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 581 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9861

@ Tihouss: oui, effectivement... bizarrement, 5 ans de vie commune avec mon ex ont rapidement été "oubliés" (même si ce n'est pas le terme exact). Comme quoi, les choses n'allaient plus depuis déja un long moment...

Bon, par contre, autant avant j'étais persuadé de l'inutilité des sites de rencontre, autant maintenant j'ai totalement changé d'avis sur le sujet... Les miracles arrivent parfois...

Et à propos, j'espère pour toi que tout roulera comme tu le veux avec ta copine! Et le plus longtemps possible!

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 20/07/2010 à 15:17:28 ]

9862

Un de mes amis se marie l'été prochain avec une fille rencontrée sur Meetic. Même situation, il jouait au chat et à la souris avec une nana avec qui il était depuis 5 ans, fuis moi je te suis, etc...

Il a fini par rompre définitivement, s'est inscrit sur Meetic, et la première personne qu'il a contactée était la bonne...

9863

Mon frère a rencontré sa femme sur Meetic. Elle était au Québec, mais ça a marché... Elle est absolument adorable, et fait simplement partie des nombreuses personnes qui pensent ne pas savoir s'y prendre en vrai, et qui essaient de se simplifier la vie.

Sparkle : merci!! bravo Moi j'ai rien trouvé sur adopteunmec mais bon, j'suis une branque et j'avais des photos débiles

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9864

Bah concernant Meetic, j'avoue avoir ressenti une espèce de lose intégrale le jour ou j'ai validé mon inscription. Mais remettons les choses dans leur contexte: j'avais rencontré mon ex sur les bancs de la fac, tous mes potes (ou dumoins la quasi totalité) également. Au moment de la rupture, je venais de m'installer dans le Lot, je connaissais personne, perdu dans le trou du cul du monde au milieu de nulle part, et ce n'est pas avec mon métier que j'ai l'occasion de rencontrer des personnes de mon age (ou du moins, si j'en rencontre, elles ont pas forcément envie de me revoir, vu que je bosse pour un huissier de justice... donc bon...) => Indice de sociabilité: néant.

Du coup, clairement déprimé par ma situation, je m'inscris sur Meetic. Profil très axé sur la musique, parce que j'ai trop souffert avec mon ex d'être quelque peu freiné à ce sujet. La prochaine devra savoir à quoi s'attendre et l'accepter un peu mieux.

Et franchement, en 3 mois, rien qui m'interressait vraiment... Soit des idiotes illétrées, soit des pétasses "m'as tu vue"...  Et soudain je vois un pseudo qui m'intrigue, le nom d'un groupe que j'écoute, profil sans photo (truc dont j'ai horreur), mais bon... je me dis, "why not, au pire on discutera un peu musique..." Et en fait on a accroché quasi direct... 3 semaines après notre première discussion, on sort ensemble. Et franchement c'est juste génial. On parle de tout les sujets (mais vraiment de tout) comme si on se connaissait depuis des lustres, avec une aisance un peu déconcertante pour un début de relation, je dois bien l'avouer. Mais c'est vraiment 0% de complexe! Et je trouve ca grandiose. Enfin bref... chuis heureux là... me sens bien... Et c'est vraiment top.

Et le truc qui est encore plus génial de chez génial, c'est qu'elle a rencontré mon petiot, et qu'il l'a adopté direct! mrgreen

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9865

C'est pas souvent qu'on voit des gens se relever aussi vite !  bravobravobravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9866
Sparklehorse > :bise:
9867

Merci les mecs! bravo

Très sincèrement, et sans vouloir me la péter du genre "ouais génial stro génial ce qu'il m'arrive!!! Je vous jette mon bohneur à la figure!", je vous souhaite de tout coeur de vivre un truc comme ce que suis en train de vivre actuellement... ca fait juste du bien... et c'est vraiment bon pour le moral...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9868

Content pour toi mon grand!!!

Pour moi aussi ça marche malgré 600km de distance, á chaque fois c'est d'énormes retrouvailles. C'est une solitaire indépendante, moi aussi. Super donc!!

9869

Haha Meetic va voir débouler tous les célibataires de ce thread mrgreen

9870
Tu ferais bien de t'y inscrire toi d'ailleurs.