Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 723 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9351
Guig-Z > +1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9352
Citation de pédalo :
Put*** t'as même pas répondu à ma question, branlos de sudiste de mes roupettes en collier

Quelle question?

Guigz, ta gueule. Quand on me supplie à genoux pour revenir, on fait avec ce qu'on a et on dit merci.

Azzy, tu m'avais beaucoup manqué.
9353
Où tu habites dans mtp, petit hobbit joufflu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9354
Petit con aveugle et prétentieux. Remonte d'un page et tu as ta réponse.
9355
Citation :
Guigz, ta gueule. Quand on me supplie à genoux pour revenir, on fait avec ce qu'on a et on dit merci.

ça devait rester entre nous redface2
9356
Bon. Comme la V4 rame toujours autant (à moins que l'on soit passé à la V5 en mon absence eek), je vais arrêter d'être méchant. Bonsoir (je suis en polynésie française).
9357

Haaaa désolé, je sais pas si t'as édité ou si mon cerveau a fait blocage, m'enfin ça revient au même. St roch c'est vers l'église St Roch, j'habitais sur une petite place, là où la rue de l'Ancien Courrier fait une fourche.

 

Qu'est-ce que c'était bon comme endroit !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9358
A coté du O'Carolans? Où c'est st anne celle là..?
9359
Vers le Fitzpatrick's... Me rappelle plus de tout redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9360
Je vois où c'est oui. Le Fitz'.. J'y passe toute les semaines. Un de mes endroits préférés avec le Charlie's.

L'eglise St roch c'est donc celle en face d'un trompe l'oeil énorme?