Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 941 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9971

il redevient sympa ce topic

9972

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif Merci pour ces quelques pages de retard ! Quelle douce détente au travail que de redécouvrir une légende du passé : mon Founasse en pleine action en train de...euh... appliquer les quelques petits conseils que je lui avais suggérés il y a quelques temps.

Quelques interrogations s'offrent pourtant à l'horizon de mon désarroi :

-Soeur -marie fait-elle "hi hi"... on sait qu'il ne s'agissait pas du canadienne mais d'une fille habitant le centre des Etats-Unis en fait, qui avait tout inventé. Ici n'aurions-nous pas affaire à une caissière de Charleville Mézière se faisant passer pour une relookeuse d'ongles fashions à saint trop-pèze ???

 

-Citation de Mon Fils Midnight :

Hé, j'ai failli baiser une fois ! Sauf que en fait c'est un pote qui se l'est tapée. Mais j'y étais presque !

IL avait les 20 euros qui te manquait ?? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976505.gif

(ça fait du bien de retrouver ses potes et ses smileys quand même)

 

Azzy est devenu une légende aussi ? Ca m'étonne pas, quel potentiel il avait !!? Déjà ses messages quand je venais rarement étaient d'une cochonnerie bien plaisante... Il plait également à d'Enfer ?

Attila ? Dead ?

 

Bon, pour la 2e fois : vous connaissez pas votre bonheur les gars...

 

 

 

La vie, c'est comme un train de montagne

9973

Vrai que des fois, la vie tout seul manque un peu.

9974

Bah quand t'es seul tu te dis "putain c'est chiant, j'aimerais bien avoir une cops" et pis quand t'es à deux, souvent tu te dis "putain elle est chiante, j'aimerais bien être tout seul"... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

En fait, l'idéal c'est le mi-temps : du vendredi au lundi avec elle, histoire de prendre des douches régulières, de se raser, de boire de l'eau, d'être urbain quoi, et puis du mardi au jeudi tout seul, piter de la bière, roter au milieu du salon, se balader les couilles à l'air, péter au lit tranquille, inviter les potes et bouffer des pizzas froides, taper le bœuf jusqu'à deux heures du mat, sans que ça gueule...

9975

C'est plutôt le plaisir de la "recherche" et de la séduction de quand t'es seul qui manque parfois. Ce petit truc qui fait que quand tu sors, tu sais pas avec qui tu vas rentrer.

9976

Picto > Ah t'es comme ça toi, t'es tenté de partager avec un autre male ? shootme.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9977

c'est pour pouvoir comparer, azzy...

9978

Citation :

De "qui" plutôt ?

 

facepalm

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9979

Citation de : daRinze

Bah quand t'es seul tu te dis "putain c'est chiant, j'aimerais bien avoir une cops" et pis quand t'es à deux, souvent tu te dis "putain elle est chiante, j'aimerais bien être tout seul"... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

En fait, l'idéal c'est le mi-temps : du vendredi au lundi avec elle, histoire de prendre des douches régulières, de se raser, de boire de l'eau, d'être urbain quoi, et puis du mardi au jeudi tout seul, piter de la bière, roter au milieu du salon, se balader les couilles à l'air, péter au lit tranquille, inviter les potes et bouffer des pizzas froides, taper le bœuf jusqu'à deux heures du mat, sans que ça gueule...

très bonne philosophie !

9980
J'avais proposé un mi-temps à une ex' mais elle l'a pris comme une blague. Deux semaines plus tard, elle était re-céibataire.