Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 620 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9471
J'aime bien l'expression avec "biscotte", et je vous merde redface2
"Se faire beurre la biscotte" prend un tout autre sens.
9472
oui si la biscotte tombe c'est du côté beurré
9473
facepalm 
9474

Bon vous avez tout cassé mon test pour voir si ça marchait redface2

À part ça je la revois ce soir dans un bar, contexte pas génial m'enfin la dernière fois non plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9475
Tu voulais voir quoi? Si elle allait te respecter? 
Mon Dieu... C'est désespérant. Tu es déspérant, Blondasse.
9476
J'ai jamais dit le contraire pupuce!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9477
Ouais mais, tu dragues sur le net. Je comprends bien qu'au Pouliguen il n'y ai guère de filles à se mettre sous la dent (je parle de filles sédentaires, et implantées dans la région) mais quand même.
9478

Ha autant je suis sur adopteunmec, autant draguer une fille trop jeune, qui s'habille à moitié punk et qu'habite à 800km ça m'intéresse pas le moins du monde.

Sur ce, je boude

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9479

Ca marche bien sur ton site? Non parce qu'une fille à moitié punk qui habite à 800km ça peut être pas si mal que ça en fait.

Et j'ai jamais vu Hubert Bonisseur de la Bath bouder. Tu mérites pas ton avatar.

9480
Ce site est pas mal quand t'as pas le temps. Je m'y suis inscrit rapidos y a une semaine et là j'ai 3 plans en même temps, dont 2 réglés et un qui peut-être + "sérieux".

Donc pour le coup j'assume d'être sur ce site de kikoolol (même si y en a pas tant que ça, y a beaucoup filles bien intêressantes qu'on juste envie de s'amuser)