Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 671 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9961

Hors sujet :

 

Citation :

Déjà, je vois que tu fais des efforts, tu prends la peine de lire et tu tentes de comprendre... tout n'est peut-être pas perdu..

Je n'ai malheureusement pas tout compris. C'est quoi un kino et des Neg-Hits ? eek

Citation :

 

 

 

pour répondre à ta question... tu comprendras que c'est un peu embêtant... une femme doit avoir une certaine admiration pour celui qu'elle aime... tes flatulences répétitives, c'est un peu tue l'amour... donc, non, ce n'est pas possible...

 

J'espérais pourtant me rattraper en lâchant mes fameux rots. Savais tu que j'avais fini troisième au concours international du rot de SAint orens ? Ce n'est pas rien tout de même. Cela devrait susciter ton admiration !

 

raska : même pas ! eek

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

9962

Hors sujet :

Mais c'est le fake de quoi cette soeur marie alors?

JxB

9963

De "qui" plutôt ? icon_mrgreen.gif

9964

Effectivement, merci pour la correction Ludwigh (je vais être obligé de garder l'erreur sinon personne comprendras :/)

JxB

9965

Citation :

Mais c'est le fake de quoi cette soeur marie alors?

 

Le fake de ça :

Provocateur d'extrême droite 

9966

Rasko > Non, j'ai direct cliqué sur le profil et là on a droit à une photo d'une tout autre envergure, donc c'est absolument pas pour ça.

C'est que le méchant denfert m'a vilainement tapé sur les doigts la dernière fois, alors je recommence doucement, ça fait déjà trois suce-pensions (cace-dédi founasse) en peu de temps (j'veux pas finir comme attila moi).

 

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9967

Hors sujet :

On a le droit de montrer des personnes à forte corpulence en petite tenue sur ce site, ou AF pratique la discrimination anti gros ?

 

Provocateur d'extrême droite 

9968

je crois que tant qu'on voit ni loches ni chatte, ça devrait aller.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9969

Citation de : Pere Founasse

Hors sujet :

On a le droit de montrer des personnes à forte corpulence en petite tenue sur ce site, ou AF pratique la discrimination anti gros ?

 

 

bave

9970

Founasse ->  mrgreen

Soeur Marie -> un plan à 3 avec founasse ça te branche ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier