Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les daft punk pue la meeeeeeeeerde

  • 72 réponses
  • 24 participants
  • 1 642 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les daft punk pue la meeeeeeeeerde
http://www.mindcontrolrecords.com/fun/Cauet_Daft_Punk.mp3
Ce lien et le titre en disent deja assez long !!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je croyais que c'était des compositeurs et qu'ils prennaient des droits d'auteur sur la vente de leurs "album" (c'est vrai faut vraiment être con tout le monde sait que c'est que du remix, c'est que les DJ's qui achètent tout les album des DaftPunk). Maintenant, ok si tu me dit qu'ils font que passer des disques en boîte, y a pas de lézard.


Citation : et ce boum là c'est de là, mais ce clap vient de là...



ah ouais c'est vrai y zont repris qu' une caisse claire ou deux..........nimp.


enfin bon, je connais peut-être pas assez, ça à l'air évident pour plein de gens :noidea:
32
Larsen-> je faisais un HS en fait. Je me contrefous des daft punk, mais le coté "combien ça coute" du débat m'amuse.
33
Ok! ;) c'est vraiment français? (d'ailleurs moi aussi m'en contrfout, j'achète pas leurs disques)
34
Même si je suis pas du tout fan, j'ai les 3 albums... :cobra:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

35
Cauhet quel gros c** alors.. :fache:

c'est foutrement n'importe quoi

"inventé des melodies" :bravo2:

"le mythe s'effrondre" c'est qu'ils ont l'idolatrie facile en plus ..

non mais ils croivent quoi ? que lorie compose et autoproduit ses cd aussi ?
36
Lorie c'est comme jordy mais pour les primaires c'est ça?
37
Lorie c'est pour toute la famille ®
38
Larsen-> T'as pas bien compris... C'est des Dj. Un Dj à la base, il mixe. Après, quand vient l'expérience (que t'as pas l'air d'avoir), tu commences à jouer un peu avec tes skeuds... Après, quand tu deviens vraiment bon, tu commences vraiment à créer du nouveau avec de l'existant : Comme Daft Punk.

Si tu commences à appeler "plagiat" l'utilisation de samples, tu peux appeler Dj Shadow "plagieur".
Pasque chez lui aussi, on reconnait les samples. Pareil pour RZA.

Alors soit tu acceptes le fait, et tu considères respectueusement Daft Punk comme des musiciens au même titre que DJ Shadow et tous les autres, ou bien tu revends ton matos et tu te mets au point de croix.

Un Dj utilise de l'existant, et crée du nouveau avec. Si ça ça te dérange, le simple fait de créer avec un instrument déjà existant devrait te choquer...
39
Waow déjà que j'aimais pas ce que fesaient les Daft Punk, ben la ....
40
Je m'immisce dans la discussion...

S'il est vrai que ces extraits font penser à une falsification de la part des Daft Punk, je remarque personnellement que l'animateur radio ne passe pas de larges extraits des titres qui auraient été plagiés. Ces titres originaux n'ont peut-être rien à voir avec les morceaux de Daft punk (c'est -semble-t-il- le cas avec le dernier extrait de morceau, à partir du moment où l'on entend la voix du chanteur).

D'une manière plus subjective:
Personnellement j'aime bien ce que font les Daft Punk, et j'ai apprécié Interstella 5555. Au contraire, je considère "cauet" comme un digne représentant de la radio-poubelle. Au nom de quoi ce type, qui anime des émissions débiles, grossières et racoleuses, se permettrait de porter un jugement sur les "qualités créatives de Daft Punk"?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné