Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les daft punk pue la meeeeeeeeerde

  • 72 réponses
  • 24 participants
  • 1 638 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les daft punk pue la meeeeeeeeerde
http://www.mindcontrolrecords.com/fun/Cauet_Daft_Punk.mp3
Ce lien et le titre en disent deja assez long !!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Berry> ok. Sur ces points là je suis plutôt d'accord.

Marcorange> T'excite pas.

Non je n'ai pas d'expérience de DJ si c'est ça que tu veux dire.

Oui le sampling peut participer à un processus de création, et RZA c'est plus pour c'est talents de rappeur, producteur que de compositeur que je le kiffe. J'adore Wu-tang, ça m'empêche pas de me dire:
1. Putain c'est vrai que ça déchire le beat avec le rap, trop fort le sample, et les progs de batterie elles tuent tout et le mix et RZA bravo tout ce que tu veux
2. ah ouais quand même là y c'est pas foulé le salopard

Sinon.....

Citation :
Alors soit tu acceptes le fait, et tu considères respectueusement Daft Punk comme des musiciens au même titre que DJ Shadow et tous les autres, ou bien tu revends ton matos et tu te mets au point de croix.

Un Dj utilise de l'existant, et crée du nouveau avec. Si ça ça te dérange, le simple fait de créer avec un instrument déjà existant devrait te choquer...



ça c'était en trop je pense. ;)
42
Serieux , c'est la fete du slip , ici ... :8O:

Attends , les Daft , là ou il y a canada dry + gravier fourni , c'est que les mecs essaient de faire passer les samples en scred , genre "oué , c'est nous qui avons tout fait , j'te jure sur mon daron ..." . Donc nan , pas d'accord ...

Shadow , lui , n'a jamais nié être un dj et faire une musique basée sur le sampling intensif ... Et ca , ca change tout ...
43