Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on me dis dans l'oreillette qu'apparement il aurait retrouvé trace d'un de tes comptes bien plein au Japon, après avoir enqueté sur une société écran Suisse...
Pshuuuut, LGG, tu vois la table là-bas.. regarde dessous, t'aura un truc....
genre un truc liquide qui va faire que tu ne divulgue rien!!! On fait 20% et personne ne saura jamais rien!??
Pour ceux qui savent! Combien pour un bon APN!? Et quoi pour un!?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
10554Posté le 11/05/2006 à 08:37:40
Je sias pas..je me sert toujours de mon vieux refelxe à pellicule!!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10555Posté le 11/05/2006 à 08:51:44
Je dirais entre 350 et 500€ pour un APN de très bonne qualité.
Tu trouves des trucs très bien aux alentours de 200-250€ et des fois tu peux trouver des apn pas cher chez lidl qui tiennent quand même la route (mais rien de paramétrable).
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10556Posté le 11/05/2006 à 08:52:12
Gui, du liquide, j'en ai plein a Brest
Par contre, pas de Mesa 50/50
Pour un APN, t'as l'entrée de gamme Canon a +/-130€
et pour un, t'as deux tu l'aura