Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ben voui, dans le centre (St Michel, etc), tu payes le demi minimum 4€, souvent + 4€50 d'ailleurs, la pinte de Guiness est en général à 9€ et dégueulasse. Je l'ai fait 2 fois, j'ai arrêté après. Pourquoi, tu payes combien ta bière par chez toi ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5722Posté le 09/12/2005 à 10:13:20
Ben moi max 1,60. Bon selon si on est en terrasse sur le vieux port ou dans un pire bar qui te fait la leffe à la pression j'accepte les 2roros, voire même les 2,30. Mais chuis blazé. Au dessus c'est du vol.
Je ne sais même pas combien coute le demi dans les trocquets ici, je dirais 2€.
Mais comme je ne vais quasiment plus dans les bars que pour jouer, c'est toujours Open-bar pour moi
Je vais en Bzh ce Week-end (enfin, Rennes, quoi), je me renseignerai sur les tarifs locaux.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5730Posté le 09/12/2005 à 10:42:46
C'est cool ça, moi la seule fois que j'ai joué sponso pour un bar, ils nous filaient 2x 75cl de la bière locale (délice, petit gout de miel) mais yavait tellement de vent et il faisait tellement froid que tenir la bouteille signifiait rater son live... Doigts engourdis en bois...