Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fois n'est pas coutume, je suis le premier à checker de la journée..
Alors check
Passé un bon petit WE à REnnes, c'est tout sympa comme ville, y'a des ravers qui foutent un peu le feu de temps en temps, quelques grenades lacrymos qui volent malencontrusement, beaucoup de merde de yench, du verre brisé...
Mais ça c'est juste dans le centre, après autour c'est normal, en fait. Et plutôt joli..
J'ai découverte le galette-saucisse power, strobon.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5802Posté le 12/12/2005 à 10:12:45
Coucou
Oui Sir, t'es le premier à checker parce qu'il me faut du temps pour tout lire... et ce coup ci j'ai pas tout compris !!! Pas grave.
J'ai pas mal de boulot aujourd'hui alors je passerai juste en coup de vent
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5803Posté le 12/12/2005 à 10:22:19
SAlut les nanges!!!!
Heuu, je rejoint Kwack, j'ai pas tout suivit non plus!!!
Sorry papy.. i was joking!!! ;)
Moi j'ai pu rencontrer qu'un seul afiens, raef... Super sympas comme type!!!
J'attend le premier apéro des anges!!!!
Waaa, c'est chaud rennes!!!
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5804Posté le 12/12/2005 à 10:37:52
Ouais, je suis revenu de quelques pages en arrière, c'est clair que ça doit être chaud à comprendre, entre le décompte des minutes pour le montages photo de Kanisz et les discussions par rapport à d'autres topics, c'est pas évident à suivre.
L'apéro des anges se ferait au café, mais à mon avis c'est le genre de truc impossible à organiser, vu qu'on est aux 4 coins du monde, t'imagines, pour que ce soit central faudrait se réunir à Aurillac...Pis Aurillac, c'est pas terrible, comme même...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5805Posté le 12/12/2005 à 10:44:03
Café OK, mais gascon alors... avec une larme d'armagnac
T'avais pas dit que t'étais auvergnat Sir ? T'aurais pas une grande maison de famille où on pourrait tous se retrouver ?
Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5806Posté le 12/12/2005 à 11:03:19
Salut les anges.
Citation : Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat
C'est pas bête, ça.
Je reviendrai plus tard.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Hors sujet : Kouni: t'aime pas les messes de souvenir!?? Ou c'est Dimebag!?? Moi je suis dégouté par le nombre de produits Dimebag qui sortent(pédale wah , n'en ai une , gratte... et une chiée plus disto, t-shirt...)... Et le guitariste est devenu plus qu'une image de marque!!! Il mérite mieu, beaucoup mieu!!!!
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5808Posté le 12/12/2005 à 11:15:44
Moi perso un apéro ça me dit, mébon...
Par contre qu'on se rencontre tous pour faire un gros beuf mélangeant tous nos styles et techniques différents, ça ça me dit bien bien...