Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 728 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5801
Une fois n'est pas coutume, je suis le premier à checker de la journée..
Alors check :ange:
Passé un bon petit WE à REnnes, c'est tout sympa comme ville, y'a des ravers qui foutent un peu le feu de temps en temps, quelques grenades lacrymos qui volent malencontrusement, beaucoup de merde de yench, du verre brisé...
Mais ça c'est juste dans le centre, après autour c'est normal, en fait. Et plutôt joli..
J'ai découverte le galette-saucisse power, strobon. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5802
Coucou

Oui Sir, t'es le premier à checker parce qu'il me faut du temps pour tout lire... et ce coup ci j'ai pas tout compris !!! Pas grave.
J'ai pas mal de boulot aujourd'hui alors je passerai juste en coup de vent
5803
SAlut les nanges!!!!

Heuu, je rejoint Kwack, j'ai pas tout suivit non plus!!!

Sorry papy.. i was joking!!! :mrg: ;)

Moi j'ai pu rencontrer qu'un seul afiens, raef... Super sympas comme type!!!

J'attend le premier apéro des anges!!!!

Waaa, c'est chaud rennes!!! :8O:
I like the boner!!!
5804
Ouais, je suis revenu de quelques pages en arrière, c'est clair que ça doit être chaud à comprendre, entre le décompte des minutes pour le montages photo de Kanisz et les discussions par rapport à d'autres topics, c'est pas évident à suivre.
L'apéro des anges se ferait au café, mais à mon avis c'est le genre de truc impossible à organiser, vu qu'on est aux 4 coins du monde, t'imagines, pour que ce soit central faudrait se réunir à Aurillac...Pis Aurillac, c'est pas terrible, comme même... :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5805
Café OK, mais gascon alors... avec une larme d'armagnac :humm:

T'avais pas dit que t'étais auvergnat Sir ? T'aurais pas une grande maison de famille où on pourrait tous se retrouver ?

Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat :ptdr:
5806
Salut les anges.

Citation : Aurillac c'est bien pour nos anges passionnés des pays de l'est... il y a déjà le climat

C'est pas bête, ça. :mrg:

Je reviendrai plus tard.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5807
Alors on s'organise des cybers apéro!!! Tchin

Hors sujet : Kouni: t'aime pas les messes de souvenir!?? Ou c'est Dimebag!?? :?!: Moi je suis dégouté par le nombre de produits Dimebag qui sortent(pédale wah , n'en ai une :oops: , gratte... et une chiée plus disto, t-shirt...)... Et le guitariste est devenu plus qu'une image de marque!!! Il mérite mieu, beaucoup mieu!!!! :clin:

I like the boner!!!
5808
Moi perso un apéro ça me dit, mébon...

Par contre qu'on se rencontre tous pour faire un gros beuf mélangeant tous nos styles et techniques différents, ça ça me dit bien bien... :mrg:
5809
Comme ça doit pas être le boardel, une boeuf entre anges!!! :8O: :aime:

:mrg: :mrg:
I like the boner!!!
5810
Salut les Anges......un coucou en me levant!!!