Une fois n'est pas coutume, je suis le premier à checker de la journée..
Alors check
Passé un bon petit WE à REnnes, c'est tout sympa comme ville, y'a des ravers qui foutent un peu le feu de temps en temps, quelques grenades lacrymos qui volent malencontrusement, beaucoup de merde de yench, du verre brisé...
Mais ça c'est juste dans le centre, après autour c'est normal, en fait. Et plutôt joli..
J'ai découverte le galette-saucisse power, strobon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5802Posté le 12/12/2005 à 10:12:45
Coucou
Oui Sir, t'es le premier à checker parce qu'il me faut du temps pour tout lire... et ce coup ci j'ai pas tout compris !!! Pas grave.
J'ai pas mal de boulot aujourd'hui alors je passerai juste en coup de vent
Ouais, je suis revenu de quelques pages en arrière, c'est clair que ça doit être chaud à comprendre, entre le décompte des minutes pour le montages photo de Kanisz et les discussions par rapport à d'autres topics, c'est pas évident à suivre.
L'apéro des anges se ferait au café, mais à mon avis c'est le genre de truc impossible à organiser, vu qu'on est aux 4 coins du monde, t'imagines, pour que ce soit central faudrait se réunir à Aurillac...Pis Aurillac, c'est pas terrible, comme même...
Hors sujet : Kouni: t'aime pas les messes de souvenir!?? Ou c'est Dimebag!?? Moi je suis dégouté par le nombre de produits Dimebag qui sortent(pédale wah , n'en ai une , gratte... et une chiée plus disto, t-shirt...)... Et le guitariste est devenu plus qu'une image de marque!!! Il mérite mieu, beaucoup mieu!!!!