Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 642 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5901
Marco> Ton poulain-boulet, il est vraiment trop trop balèze, je viens de lire son thread "ce que je voudrais" :
Le coup du "j'ai une carte son est-ce que je peux la garder installer une carte firewire pour l'interface FW de ma table de mixage ?" :

Citation : Tu peux garder la carte, si tu as assez de port pci dans ton ordi. La carte Firewire doit s'insérer dans un port pci.

Citation : Mais des port pci il y en na que dans une carte firewire non ?

Ptain, là j'étais :8O: puis :ptdr:

L'est trop fort :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5902
:coucou: lu pevetss

Ouais il est hallucinant !!
Le pire c'est que on est plein à lui dire ce qu'il devrait mieux acheter, et ce con il tient absolument à avoir une table de mixage avec plein de boutons !!

il doit soit vouloir épater la galerie
soit ça je le crains, (si c'est ça c'est pas cool) c'est que ce soit ses potes zicos qui le prennent pour un con en lui disant "ouais mais attends, dans un stud ils ont tous des tables de mixage quoi !!"
C'est pour ça que je m'accroche pour l'aider, peuchère :( ...
5903
Moi ce que j'ai l'impression, c'est :
1- qu'il est pété de thunes à plus savoir qu'en faire (la Onyx elle est pas donnée comme même, + la maudio 1010 + interface FW, on flirte avec les 2000€, là)
2- qu'il pige pas un broque en informatique
3- qu'il veut enregistrer

Vu qu'il pige queue dalle en informatique, il se dit que le meilleur moyen c'est d'enregistrer en hard. Vu qu'il y connaît rien non plus en home stud, il se dit que table de mix c'est obligatoire, on voit que ça à la télé.

Reste aussi que :

4- Il est complètement ravagé du cerveau.

Et là on peut plus grand chose pour lui....
5904
Oui ça oui, bien sur... et ça fait chier...

Mais c'est bizarre pasque il a l'air de comprendre, il dit ok, puis il revient le landemain avec re "ouais mais une table de mix pourquoi les gens ils ont une table de mix ??"
Spour ça je me demande s'il se fait pas un peu bourrer le mou par ses "potes"
5905
En tous cas il est attachant. :D:
5906
SAlut les anges...

Je sais, je suis pas souvent là en ce moment, mais j'ai pas mal de boulot et j'ai des cours assez prise de tete (Walter BENJAMIN et ADORNO au programme!!!)
Sinon, ce soir je joue a Cavaillon, donc je serais surement sur AF demain aprem puisque j'ai cours demain matin......et ouui.....à la fac on a meme cours le samedi matin :violent: :rocket:

Gros bizoux
Papy

Putain j'ai trippé sur cette citation!!!! :mrg:
5907
:8O: Papy tu joues à cavaillon ???

Taiiiiin t'es con, tu me l'aurais dit plus tôt je serais viendu !! :(
5908
Coucou les angelots. c'est peut etre le dernier jour que vous me voyez avant 2006... alors café !!!
5909
:bise: yep couac !!!
Tu pars en vacances ??

[www.mavie.com]Eh les anges !! j'ai une copine ! waouu !! pour de vrai en plus, avec de vrais morceaux de sentiments dedans et tout !!![/www.mavie.com]
5910
Non, je pars pas en vacances... mais comme la fac va etre fermée et qu'il n'y aura personne, je vais rester avec mon cher et tendre à la maison. Et puis il y a les magasins à faire pour les cadeaux, le marché de noel avec maman mercredi et des essayages de robes dans 2 magasins jeudi !!! Et mercredi ma belle soeur arrive avec les neveux et niece pour noel alors on va essayer d'aller les voir un peu...

[ta life Marco] alors, c'est la banquière ??? Racontes un peu ![/ta life Marco]