Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 681 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5841
Opk no prob!!
5842
5843
La vache ! Vous êtes tombés du lit ce matin !! Dire qu'hier à la même heure j'étais preums à checker...
[36 15 Mylife] Hier soir j'ai passé une heure à faire de la bouffe (poulet citron vert-noix de coco). J'ai préparé tout mon truc avec amour, ça sentait trop bon, mais au final c'était dégueulasse. Trop de citron tue le citron, souviens-t'en-z'en. J'étais dégouté. [/36 15 Mylife]
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5844
[3615 intéréssé par ta life] oui le citron chaud à forte dose c'est pas tres bon, surtout avec du ccoco, dans ce cas ajouter du sucre pour enlever l'acidité (comme quand vous cuisinez des tomates, un peu de sucre si c'est acide), et un peu de sel ou de sauce de poisson pour corriger le tout, ajouter un peu d'eau si le tout est trop fort, et miam miam!
5845
:humm: miamm

[36 15 la mienne aussi]Oué pareil quand j'ai fait mon saumon aux chataignes, dorbel, c'est chaud à utiliser le citron, si il cuit trop ya l'amertume et l'acidité qui ressortent à fond !! pire si tu laisses un pépin, ça donne ce sale gout à tout ton kloug trop vite[/36 15 la mienne aussi]
5846
[36 17 Mylife en + cher] Bah oué, Grimmy, j'ai essayé de corriger comme j'ai pu, sucre, sel (Guérande aux herbes), un peu mieux de lait de coco, bah non toujours pas. Par contre au four un jus de citron sur la poiscaille ça passe tout seul... [/36 17 Mylife en + cher]
5847
[3617 j'ai faim!!]

[/3617 j'ai encore faim!!]
5848
Yéééé, envoie MOI OCI au 8 12 12 (uitdouuzdouuz)
(3,52 + coût du sms)
5849
5850
Pourquoi il faut toujours que j'aie envie de composer quand je suis au taf !! :((( Là j'ai des gros riffs de bourrin qui tournent en boucle dans ma tête, j'en serais presque à faire de la air guitar..